LouiseLysambre Liquorice Love Pas donné

Pas donné

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

EgareM

-

Il y a un an

J'adore la manière dont tu te moque du genre : le riche torturé et la fille modeste. La manière dont tu dédramatise les thèmes sensibles abordés pour que ça ne soit pas trop lourd mais que les émotions de tes personnages soient accessibles au lecteur quand même. Je me faisais là réflexion que je n'aurais sans doute jamais été du côté de Saatana ou LL en librairie, car généralement je ne vais pas trop dans les romans d'amour. Quoi que Alfeim m'y aurait peut-être mené de la même manière qu'il m'y a mené via Instagram et les applis de lecture 😍 Je suis ravi de pouvoir savourer ton travail, merci !

clecle

-

Il y a un an

Joli final plein de complicité/sensualité. Léandre a l'art de la mettre à l'aise malgré sa gêne face à l'argent dépensé. Et puis, de l'émotion chez Tiph quand elle pense à sa mère...

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Vouiii c'est toujours en clair-obscur leur petite histoire (enfin, j'espère, en tout cas!), et j'aime bien ce petit côté pudique de l'argent chez Tiph, même si Léandre de son côté n'est pas un flambeur non plus :')

PetitPoney

-

Il y a un an

Un vrai bonbon cette histoire, j'adore toujours autant <3 merci de nous faire rire et pleurer, même si là j'avoue c'était trop l'émotion leurs petites révélations !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Awww c'est trop cute, merci encore pour ton retour par ici, je suis trooop contente (une fois de plus) que cette histoire te fasse toujours autant vibrer :3

PetitPoney

-

Il y a un an

HOULA

PetitPoney

-

Il y a un an

C'est trop beau ! 😭 mais tu vas me mettre le coeur en miette à force là

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Sooorry not sorry, mais ça me touche vraiment aussi, tes commentaires <3

PetitPoney

-

Il y a un an

(hihihi j'avoue ça m'a fait rire cette touche de comique dans le reste qui est plutôt assez triste)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

On cueille les petites touches d'humour par-ci par-là dans ce passage de l'histoire <3