LouiseLysambre Liquorice Love Idiootti

Idiootti

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

TheAllKnowing

-

Il y a un an

Il est un peu osé, ce titre de chapitre :')

AliiceKoopah

-

Il y a un an

Bon, tout ça ne cocotte pas forcément très bon mais je dois avouer que le papa d'Antti est un peu un héros, il est vraiment super compréhensif et chou avec Tiphaine - ça doit la rassurer :) et la proposition de l'inviter à boire un café en pleine nuit, c'est si touchant et décalé à la fois, j'adore ! Trop hâte d'avoir la suite de cette petite merveille (mais à nouveau, pas bravo les garçons de vous être mis dans d'aussi sales draps !)

Rose Foxx

-

Il y a un an

tes deux histoires sont géniales je sais pas comment tu fais pour gérer les deux

ccrosyln

-

Il y a un an

à jour ! :)

clecle

-

Il y a un an

Le père est sympa et plutôt zen. S'ils font un test à Léandre, ils devraient se rendre compte qu'il n'était pas ivre, ça devrait jouer en sa faveur. Mais j'ai quand même l'impression que ça ne se réglera pas si facilement.

EgareM

-

Il y a un an

Bon et ben on se retrouve comme ... heu ... Le papa d'Antti et Typh : prendre un café ☕️ et attendre. Alors on va attendre... en allant lire Latte Machiavelo tiens.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hahahaha c’est ça, y’a plus qu’à attendre 🥲 mais effectivement, un bon petit Latte sauce diabolique est disponible à côté ;)

Morganegates

-

Il y a un an

Pour le coup, Papu à raison c'est un peu des trous de cul de s'est fourré là dedans 😅 J'espère que ça va bien se finir

LouiseLysambre

-

Il y a un an

C’est clairement des trouducs hahaha (surtout Antti qui a démarré l’histoire, maiiis bon, il a vu les mecs emmerder Tiph doooonc…) ; maintenant, y’a plus qu’à attendre la fin de la garde à vue (et la suite 🤓)

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

🥰