LouiseLysambre Liquorice Love 🖤 Interlude 🖤

🖤 Interlude 🖤

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

EgareM

-

Il y a un an

Merci, vraiment, merci à toi de nous faire partager ton univers. Autant je te suivais sans réelle attention sur ton compte Leodwen, autant via ton compte auteur, j'ai découvert, d'abord Alfeim, puis Saatana, et enfin Liquorice Love avec délices. Tu m'as offert des moments de joie, de rêve et d'espoir. Tu m'as donné envie de reprendre l'écriture. Tu m'as permis de développer mon empathie et un peu, de grandir. Mais surtout, tu m'as donné envie de continuer de te lire, pour ta plume, pour ton humour, pour tes univers, pour ce que je ressens lorsque je te lis, parce que je sais déjà que tes livres m'accompagneront pour la plupart comme ces livres doudous que j'ai depuis le collège (Pierre Boterro, Eragon, notamment) Je sais qu'ils feront partie, au moins ceux cités (notamment parce que j'ai à peine commencé les autres) de ceux que je relirais de temps en temps, ne serais-ce que pour leur authenticité. Merci 🖤 Écris bien, car je sais que je ne suis pas lae seul.e à déjà faire partie de ton fanclub !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

C'est vraiment beaucoup trop trop gentil, je ne sais pas trop quoi dire à part, une fois de plus, merci ❤️ c'est incroyable d'avoir une communauté pareille pour accompagner une activité qui est quand même assez solitaire, qui prend mille ans et qui n'est pas autant visuelle que ce qu'on peut trouver sur d'autres médias... mais vous savoir avec moi, c'est une vraie force ! Et j'espère bien que vous aurez mes jolis pavés pour orner vos bibliothèques bientôt ;)

PetitPoney

-

Il y a un an

Bravo pour cette incroyable histoire et toutes les émotions qu’on a pu vivre jusque-là et qu’on va encore connaître ici et sur Saatana et sur chacune de tes autres romans 🥰 PS: j’ai trop hâte d’avoir la suiiiite !!!

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Miiih vous êtes beaucoup trop choux, tout le monde, là ❤️ la suite est arrivée, si c'est pas beau ça :D

Morganegates

-

Il y a un an

Bravo pour ta participation au concours et pour la dynamique que tu as su créer entre nous 😊 Vivement la suite de tes aventures !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mooh c'est adorable, merci infiniment ❤️ je ne m'attendais tellement pas à tout cet amour, vous avez été extraordinaires (et vous l'êtes encore !)

clecle

-

Il y a un an

Bravo pour ton parcours durant ce concours. Je suis tellement contente d'avoir découvert ta plume. Je suis déjà ton histoire romcom et je découvrirai avec plaisir ce roman de fantasy à venir. Je t'envoie plein de bonnes ondes. ^^

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Merciii vous :D sentiment partagé, j'ai vraiment hâte de me replonger dans la curieuse mare du Croco et tous ses habitants ! Bon courage à toi aussi pour la suite, u rock !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Bravo pour ton concours Louise, le succès est vraiment mérité.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Merci beaucoup Pascal, c'est très gentil ❤️