LouiseLysambre Liquorice Love Interdiction de plonger

Interdiction de plonger

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

clecle

-

Il y a un an

très très sympa cette séance de sauna. Perso, je n'en ai jamais fait et j'ai lu des milliers d'articles sur ça quand j'ai dû le décrire dans mon histoire. Du coup, j'étais vraiment fascinée par ta façon de le décrire, entre les odeurs et les sensations, les gouttes d'eau sur la cuisse. Bref, je suis sûre que tu as dû en faire un dans ta vie, avoue ! lol c'était super réaliste.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ouh alors quand j'étais en Finlande c'était quasi quotidien donc oui, j'en ai fait pas mal ^^ même maintenant, quand je vais au spa, c'est le passage obligatoire - et je rêve d'en avoir un à la maison, un jour. Meilleure chose, le sauna <3 en tout cas ça me fait trop plaisir de voir que ça donne un peu envie de vivre ça, et que les sensations sont bien rendues ;)

clecle

-

Il y a un an

hahaha, jusqu'à cette phrase, je trouvais les marmottes mignonnes. mdr

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Merci Tiphaine pour la métaphore marmotesque :3

clecle

-

Il y a un an

bon bah nan, lol, je croyais qu'ils allaient en suer. XD

LouiseLysambre

-

Il y a un an

ça va viendre, ça va viendre ! 🥵

EgareM

-

Il y a un an

Ben du coup, ça change radicalement au chapitre suivant, je n'en dis pas plus pour ne pas pas s'épiler les éventuels lecteurs de commentaires. Mais je trouvé du coup qu'on restait un peu sir notre faim. Auras tu peut être la possibilité de développer un peu plus ?

EgareM

-

Il y a un an

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre, je le relirais plus tard, plus lentement et dans la continuité de ceux qui le précédent et le suivent, car là, il m'a paru trop rapide, trop condensé pour que les émotions puissent vraiment être vécues. Presque comme un résumé. C'est peut-être moi, je ne sais pas. Je vais lire le prochain !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Aaah c'est possible que le rythme soit différent entre les parties sur Fyctia, j'avoue que comme je relis tout d'une traite sur mon fichier, peut-être que ça rend autrement quand c'est morcelé? Tu me diras si ça te fait toujours cet effet si tu relis avant/après :)

Sarah B

-

Il y a un an

Je like mais reprends ma lecture quelques chapitre en arrière. 😁