LouiseLysambre Liquorice Love Le Michoko

Le Michoko

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Mais c'est son boyfriend ! Aucun doute là-dessus. C'est juste drôle parce que ça fait sauter deux ou trois fusibles dans son cerveau d'avoir prononcé ce mot !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mais ouiii clairement c'est LE boyfriend ! Mais Tiphaine étant composée à minimum 75% de doutes, là c'est de nouveau la grosse remise en question :') sinon ce serait pas drôle, hein !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et nous qui considérons les hollandais comme des gens froids et sérieux. Visiblement Ineke et Sara ne répondent pas à ce cliché. Quand au réveil entre Tiphaine et Léandre, il était absolument délicieux. La sonnerie a un peu fait chuter la tension mais ce n'est que partie remise.

A.love.books

-

Il y a un an

Hello petit coup de pouce 🙂

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Merci à toi :D

EgareM

-

Il y a un an

OH PU-TAIN. Bon, c'est vrai que j'ai ouïgours trouvé que l'anglais tamponnait les émotions et que c'était plus facile mais alors là ! Je crois qu'on sera tous surpris, mais en même temps c'est tellement naturel que ça ne me surprend pas ! Je crois qu'ils se font du bien mutuellement. Leur relation est tellement belle, tellement évidente et tu rends tellement bien cette évidence... 😍 Nan en fait, ça ne m'étonne pas ! Je parle couramment anglais donc je ne me suis pas posé la question, mais ça passe en édition des dialogues dans d'autres langues ? En tout cas, ça s'intègre bien dans une richesse et une authenticité incroyables. Vite vite vite des likes pour découvrir la suiiiite !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Moooh mais merci, t'es si cute! J'imagine que les dialogues en anglais, s'ils sont justifiés et traduits, ça passe, mais ça doit se négocier avec les ME peut-être :) en tout cas j'espère que si j'arrive à faire éditer Saatana et/ou LL un jour, on me demandera pas de les traduire en français pasque je trouve que dans un contexte international, c'est tellement plus immersif. Pis en plus je les ai fait relire par un pote anglais donc bon, hein xD

AliiceKoopah

-

Il y a un an

Je me demandais s'il y aurait une "suite" après ce premier baiser ; autant j'avais très envie de voir si le côté sensuel de leur rencontre allait se poursuivre, autant je suis presque heureuse de voir qu'ils ont l'air de vouloir prendre leur temps. C'est souvent "tout feu tout flamme" dans ce genre de littérature, mais un peu de patience ne fait pas de mal. Et en plus, pour nous les lecteurs, ça fait monter la pression ;)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Aaaaah que voici un commentaire qui me fait diablement plaisir, merci ! Je suis plutôt de la team slow burn, effectivement. Et puis, dans le cas présent, ils sont tellement épris mais aussi tellement peu sûrs d'eux et de l'existence de l'autre (vraiment, je ne rêve pas?) que ça me paraît plus naturel qu'ils y aillent lentement. Pour continuer à se découvrir, même s'ils ont le sentiment de se connaître depuis longtemps. C'est ça aussi, que je trouve beau, dans une relation naissante <3

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coup de pouce de soutien :)