LouiseLysambre Liquorice Love La concentration

La concentration

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Tu décris très bien la solitude qui la frappe autant que ce sentiment de perdition alors que son amoureux se trouve à distance. Belle plongée dans ses pensées et par la même occasion dans son environnement quotidien (les lieux, etc)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ouiiii les questionnements sans fin, le bonheur, le désespoir... ah, la magie des relations longue-distance (et aussi du premier "vrai" amour) <3 :') ravie que cette immersion dans le quotidien d'une Erasmus en Finlande te plaise, ce chapitre là est effectivement un peu plus introspectif, mais j'espère que le rythme est quand même toujours plaisant :)

clecle

-

Il y a un an

Mais oui, c'est super. Je continue ma lecture-rythme-escargot avec plaisir !^^

EgareM

-

Il y a un an

Là je me réidentifie clairement à Tiphaine avec ce retard dans les sentiments !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ouip, pas facile à gérer non plus, le fait de se sentir en décalage par rapport aux autres... ça demande pas mal d'introspection et d'analyse, mais c'est pas souvent simple à faire soi-même. C'est tout un monde nouveau, les sentiments :')

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Notre Tiphaine est toujours aussi accro au beau Léandre. C'est chouette de la voir aussi heureuse malgré les conditions de vie plutôt spartiates.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ouiii, le petit nuage de l’amour 🤍

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Ah oui, les chambres étudiantes de 9m², décrépies, vaut mieux essayer de les rendre accueillantes sinon c'est dépression assurée

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Et encore, en Finlande c’était 800% mieux que ce que j’ai pu voir des logements étudiants français :’)

Fanélie

-

Il y a un an

Les CW ?