LouiseLysambre Liquorice Love Pancakes

Pancakes

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Les confidences s'accélèrent. Léandre a mené sa petite enquête, ça confirme son intérêt pour Tiph. Mais je n'avais pas réalisé qu'ils seraient aussi éloignés l'un de l'autre. La distance sera un vrai dêfi pour eux.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Il faut bien corser un peu tout ça, ça serait pas "drôle" sinon ;)

clecle

-

Il y a un an

Effectivement j'avais cette piste en tête, ça reste un peu bizarre le rapport qu'il a avec eux.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Je continue le déterrage de commentaires du mois dernier, sorry :') j'avais vu il me semble qu'effectivement tu en avais parlé avant, du fait que ses parents étaient peut-être décédés. Finalement, non, mais y'a bien anguille sous roche !

EgareM

-

Il y a un an

Franchement j'adore laisser un commentaire après chaque chapitre

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Et moi j'adore les lire, ça tombe bien :D

EgareM

-

Il y a un an

Léandre profite que son hôte se redresse. J'ai beugué. C'est pas plutôt son invité ? Sinon, toujours très bon chapitre. J'adore l'évolution. Je suis fan de l'évolution de la relation. J'ai peur cependant de la séparation.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hôte ça fonctionne pour l'invité comme pour celui qui invite (ha, les mystères du français ! xD) ; merci en tout cas de suivre cette histoire et de me donner ton ressenti, ça me fait vraiment plaisir :D (PS: j'ai pas envie d'arriver au moment de la séparation non plus haha)

meline g

-

Il y a un an

coup de pouce !! Je t'ai vu sur le groupe entre aide alors voila !! si tu veux passer faire un tour sur mon histoire : Ressue you c'est avec plaisir !!

meline g

-

Il y a un an

Rescue you*