LouiseLysambre Liquorice Love Song of myself

Song of myself

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Gaëlle LABORIE (Mille livres en tête)

-

Il y a un an

Jerem' forfait pour céder la place à Leandre 😏 J'aime beaucoup ce rapprochement sur fond musical comme si on y était !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mooh merci ! J'ai beaucoup travaillé ce passage, pour qu'on y ressente bien les émotions comme si on était au concert - comme je m'en rappelais, sur place :) c'était très fort, d'ailleurs, de revivre tous ces souvenirs !

clecle

-

Il y a un an

Eh bien je trouve qu'on plonge parfaitement dans ses sensations durant ce concert, tant au niveau visuel que sonore avec les basses et son ressenti corporel. Il y en a un autre qui a un ressenti corporel carrément extrême. On franchit une nouvelle étape dans la soirée pourrie de Jerem... Heureusement que pour Léandre et Tiph ça semble bien se passer. Ils sont dans leur élément.

EgareM

-

Il y a un an

Ooooh en plus tu y étais, tu sublimes carrément ce souvenir ! Je suis hyper intéressé de savoir à quel point Tiph et toi avez des points communs...

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Disons que j'ai vécu 9 mois en Finlande, que j'aime le métal et que je bosse dans le marketing ;) ça fait déjà une bonne base d'inspiration haha

EgareM

-

Il y a un an

Tiphaine est un ange d'accompagner Jérémie, je trouve ça normal, c'est son amie. Elle a saisit une occasion de rejoindre Leandre ensuite, Jerem va en être déconcerté, sans doute se sentir encore plus mal, mais tant pis, chacun sa vie. Et puis la description du concert... moi qui n'en ai jamais vécu, mon dieu, j'y étais. Mais j'ai trouvé cette fin de chapitre encore plus abrupte que les autres ? Vont-ils s'embrasser ? Ou bien je me suis fait des idées ?

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Tiph tient effectivement beaucoup au Jéjé, même s'il est collant et pas toujours très fin. Comme tu dis, ils sont amis, et ça paraît normal qu'elle aille avec lui. Après, l'escapade côté Léandre était inévitable, forcément ^^ et merci aussi pour l'ambiance du concert, j'y étais pour de vrai et ça reste dans mes souvenirs un des meilleurs shows de toute ma vie ! Quant au bisou... let's see ;)

TheAllKnowing

-

Il y a un an

🖤

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Magnifique description du concert. Je ne connais pas du tout ce groupe finlandais mais, visiblement, ça manque à ma culture parce qu'il y a des fans. Tiphaine est adorable de s'inquiéter pour Jérémie alors qu'elle vit le concert de sa vie.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Merci beaucoup, ton commentaire me touche beaucoup <3 si tu ne connais pas, je t'invite à aller écouter les quelques chansons que je mentionne ici, ça donnera peut-être une profondeur supplémentaire au récit ;) et oui, Tiph est quand même très attachée à ce breton collant, malgré le fait qu'il soit particulièrement pénible, parfois...