LouiseLysambre Liquorice Love Breakdown

Breakdown

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Gaëlle LABORIE (Mille livres en tête)

-

Il y a un an

Même si je trouve la réaction un peu excessive, elle peut se comprendre 😉 Mais ne pas s'affoler trop vite, il y a sûrement une explication logique !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

C'est au tour de Tiph d'être aveuglée par cette sorte de coup de foudre qu'elle n'arrive pas bien à appréhender :') cela dit, il y a effectivement sûrement une explication... ;)

clecle

-

Il y a un an

Donc le destin a aussi sa part dans l'histoire ce que parait confirmer l'avant-dernière phrase. J'avoue que le craquage de Tiph m'interpelle, ça paraîtrait presque excessif ces larmes parce que Léandre semble l'éviter d'un coup. Elle vient juste de le rencontrer et ils ont à peine discuté ensemble. Alors je me dis qu'il y a peut-être un background derrière qui fait que cette déception représente la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ou alors une hypersensibilité chez Tiph puisqu'elle semble aussi connaître des crises d'angoisse.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

C'est beaucoup d'un coup pour Tiph, tout ça :') elle se découvre très fleur bleue, elle qui se croyait vaccinée, et finalement... non, pas tant que ça ! Peut-être que j'ajusterai encore le coup, mais le niveau d'émotion, surtout que c'est l'incompréhension totale parce qu'ils ont quand même passer la journée à discuter ensemble, me paraît ok. Elle est aussi sujette à pas mal d'anxiété, ce qui n'arrange pas le schmilblik ^^'

LouiseLysambre

-

Il y a un an

(et oui, y'a aussi un certain background qui arrive un peu plus tard !)

Sarah B

-

Il y a un an

Excellent

RomyMancini

-

Il y a un an

Oh changement de tons bcp d'émotions. Elle est touchante et je ne m'attendais pas à ce changement de comportement de la oart de leandre, bah alors mon coco? Qu'est ce qu'il se passe ???

LouiseLysambre

-

Il y a un an

C'est vrai que si jusque-là c'était assez léger et humoristique, j'aime bien alterner avec des passages plus "forts" en émotion (positive ou "négative" d'ailleurs), tu vas voir dans la suite ;)

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

De mon point de vue, je ne sais pas si tu n’aurais pas plus d’intérêt à attendre un peu avant de pleurer pour Léandre ? Elle peut être déçue, frustrée, mais je pense qu’elle aura tout le temps d’ouvrir les vannes un peu plus tard lorsque leur histoire sera devenu un peu plus sérieuse 🙊

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Je crois que le coup de foudre est tellement fort qu'elle perd en rationalité, la petite Tiphaine... c'est beaucoup d'un coup, tout ça :')