LouiseLysambre Liquorice Love Deux étoiles au guide Michelin

Deux étoiles au guide Michelin

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Gaëlle LABORIE (Mille livres en tête)

-

Il y a un an

Ils ont les mêmes centres d'intérêt, c'est un bon début ! Petite parenthèse : j'adore Nightwish ! Surtout The Phantom of the Opera 😉 Je ne pensais pas trouver une telle référence dans une romance 🤭

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Oooh c'est aussi une de mes chansons favorites ;) je suis une grande fan de Nightwish (et de metal de manière plus générale), forcément qu'en écrivant sur la Finlande, je ne pouvais pas passer à côté !

clecle

-

Il y a un an

J'apprécie beaucoup les infos données sur l'environnement local, notamment le coup des couronnes avec la petite blague de Jerem' qui croit que le big mac vaut 125 euros. C'est une façon très fine d'amener cette précision sans qu'on tombe dans le listing des particularités suédoises (et dieu sait s'il y en a, lol)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah ben c'est un peu un guide touristique cette histoire, mais sans le côté ennuyeux/over-pédagogique (enfin j'espère? xD)

clecle

-

Il y a un an

là je ne suis plus très sûre de qui parle. Peut-être qu'une ou deux incises de plus pourraient nous aiguiller davantage.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Oui effectivement, peut-être que ça mérite d'en rajouter. Comme Léandre et Antti parlent que les deux depuis quelques lignes déjà je pensais que ça passait en l'état, mais ptet pas !

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

C’est agréable de suivre cette petite équipe 😊

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ravie que ça te plaise, toutes ces élucubrations suédo-finlandaises haha ;)

EgareM

-

Il y a un an

Quel intérêt de faire du shopping quand on a qu'une journée pour visiter la ville ? Je suis content.e que Leandre et Tiphaine aient le même pdv. Mais en même temps, comment aurait-il pu en être autrement ? Un bon moment en perspective

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Alors là tellement d’accord haha, team 800% poussiéreuse aussi - en plus je regrette vraiment de pas avoir eu le temps de le visiter, ce palais, quand j’étais à Stockholm !