LouiseLysambre Liquorice Love Tervetuloa Suomeen!

Tervetuloa Suomeen!

Tu as aimé ce chapitre ?

86

86 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Coup de pouce 👍 Je t'invite à encourager aussi mon histoire : "La fausse séductrice" 😊📚

Thierry Brenner

-

Il y a un an

Coup de pouce !

snliska

-

Il y a un an

Très sympa cette ambiance étudiante et j'aimerais trop aller en Finlande. Le finnois, c'est tellement beau ♥

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Merci beaucoup! :D la Finlande c’est clairement mon pays coup de coeur (je partage cette même aventure Erasmus avec ma narratrice), je ne peux que recommander 🤍

Arielle S Rock

-

Il y a un an

On commence fort ! Le départ pour la Finlande, l'embarquement sur le ferry, le programme Erasmus, tu décris bien le monde étudiants. La découverte des personnages, leurs personnalités est bien marquées, leurs échanges sont fluides, agréables à lire. La manière dont tu intègres quelques mots de Finnois ici et là, c'est top, tu marques parfaitement leur future destination ! Un premier chapitre génial, ta plume est agréables à lire.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mouuuh merci pour ton commentaire, trop contente que ce début te plaise <3 tu résumes très bien ce que j'ai essayé de faire passer dans cette première partie - même si je n'ai pas écrit cette histoire pour Fyctia à la base, du coup certaines coupures paraissent peut-être un peu étranges... mais l'avantage c'est que comme y'a pas mal de parties débloquées maintenant, ça doit être moins frustrant à la lecture :)

Arielle S Rock

-

Il y a un an

Ah oui, on est loin de Malte et de l'Espagne !!

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Oui c'est pas tout à fait le même climat haha :)

clecle

-

Il y a un an

Le concept de croisière me fait rire après avoir lu le résumé - maintenant je n'attends plus que le pirate ! Je me demande s'ils vont rester sur le bateau si longtemps ou peut-être juste le temps du trajet. Ici, bonne mise en place des enjeux, des persos principaux et les dialogues coulent tout naturellement (le navire restera à flots j'en suis sûre). J'avais déjà apprécié ta plume sur ton histoire Shadows et je ne doute pas qu'ici aussi je vais lire avec plaisir. Les descriptions notamment, elles sont courtes, mais assez percutantes pour permettre de visualiser et avec un vocabulaire riche, ce qui est appréciable.

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mais bonjour par ici :D trop contente de voir que tu as commencé ta lecture, j'avoue qu'avoir ton avis sur cette histoire me hype un ptit peu haha j'espère qu'elle te séduira (comme un certain pirate risque de mettre le grappin sur Tiph). Merci pour les descriptions, j'ai (je crois?) appris sur ma monstrueuse saga de fantasy qu'il valait mieux écourter parfois, et se limiter à quelques détails parlants ;)