L. Azarii Pertinax Objection

Objection

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

J'aurais peut-être mis un tiret de dialogue ici... car on se perd un peu dans la "lourdeur" du vocabulaire juridique. (j'ai mis entre guillemets car ce n'est pas ton écriture qui est lourde, tu écris super super ben et ce doit erre une recherche et un travail énorme pour donner une telle qualité) !

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Ben voyons ! Quand ça l'arrange, c'est une épreuve divine (et non le fait que son mari se soit fâché avec quelqu'un soutenu par plus de monde que lui) tandis que quand c'en est trop pour elle, ça ne peut être que démoniaque !

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

qu'elle se remémorera

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

On sent vraiment tout le travail de recherches historiques que tu as dû faire mais sans qu'on ait l'impression d'assister à un cours d'Histoire non plus

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

C'est d'un réalisme à faire frémir. Je suis littéralement embarquée dans un autre temps, j'ai l'impression de lire un véritable document, c'est incroyable ! J'apprécie beaucoup le fait, qu'à travers ces procès-verbaux, pour l'instant, on ne voit notre accusée qu'à travers le regard des autres. Et cette narration et les faits a dû demander un travail de dingue, je suis assez impressionnée, honnêtement !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Ah autant pour moi sur ce que j'ai dit au chapitre précédent, je lirais la suite avant de parler la prochaine fois. Ton choix de retirer la question est plus que judicieux, en fait !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Toujours réaliste malgré les accusations hein :)