L. Azarii Pertinax An de grâce 1715, le 5 février

An de grâce 1715, le 5 février

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Bon, je ne reviens pas sur l'originalité de la forme de ton histoire avec ce procès (ah bah si, du coup, j'y reviens ;)). Je suis admirative que tu te sois lancé là dedans. Perso, chez moi, ce genre d'idées tient environ deux secondes et demie avant que je me dise: non, tu n'y arriveras jamais ! Apparemment, tu as réussi à aller au bout de ton idée puisque je vois qu'il me reste plein de chapitres à lire. Chouette !

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

je n'avais pas vu ce commentaire jusque là. Pardon ! Merci beaucoup pour cela ! J'ai beaucoup de mal à continuer car le ton est dur ahah

Judy Cab's

-

Il y a 4 ans

j'aurais mis "et"

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Toujours aussi bien écrit rien à dire, et on sent que tu maîtrises ton sujet ( quelle horreur, ces pratiques de l'époque ). En revanche, pour la question coupée à la fin, je ne suis pas sûre que ce soit très judicieux. Tu ne tiendras pas moins le lecteur en haleine s'il la lit maintenant, bien au contraire, cela donne autant envie de tourner la page que son absence, surtout avec les --- pour la remplacer. Je te conseillerais soit de t'arrêter après " le Français ne pose qu'une question ", où de mettre la question entière, mais cet entre-deux est un peu étrange.

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

J'avoue que ce n'est pas vraiment mon style de lecture, mais purée de pomme de terre, qu'est-ce que c'est bien écrit ! :O

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

merci beaucoup pour ce commentaire ! Oui c'est parfois indigeste la lecture d'un compte rendu de procès (bien que je n'excelle pas encore dans cette forme d'écriture !)

Caroline_Blineau

-

Il y a 4 ans

Mon commentaire va pas être très utile mais : c'est glaçant à souhait !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Quelle horreur ! Mais bien retranscrite ! A part quelques coquilles, ta plume reste fluide. Je veux lire la suite !

Abi Salem

-

Il y a 4 ans

Je valide le commentaire en dessous.

E.S Line

-

Il y a 4 ans

De jolies tournures de phrases pour masquer une atrocité... Pauvre demoiselle!