Naischa Perle Chapitre 1-Partie 3/3-Wendy

Chapitre 1-Partie 3/3-Wendy

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Premier coup de Wendy ! On se croirait dans un jeu d’échec. La mention du meurtre m’a intriguée : je n’avais pas compris que leur mère avait été assassinee. J’imagine que le jeune policier a couvert l’affaire car elle implique quelqu’un d’important ? Le duc ? D’ailleurs je me suis demandée si leur mère adoptive était aussi une employée du bordel ? Et qui était leur vraie mère ? Bref un chapitre qui pose plus de questions qu’il n’en résoud ! Par contre pour le coup de la montre : je trouve ça un peu étrange que le duc ne demande pas dans quelles circonstances elle a été retrouvée. Il pourrait exiger de savoir si elle a été volée par exemple. Ou alors il l’a seulement oubliée ? Dans ce cas pourquoi est ce qu’il ne l’a réclamé pas des son arrivée au bordel ? Voilà pour les réflexions à la lecture de ce chapitre :)

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Ah ben je me suis plantée j’étais sure qu’il était laid comme un poux!

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

mais ça me semble un poil léger pour attirer son attention

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

elle n'est pas déguisée en homme ?

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

du duc ? parce que si ce n'est pas à lui il va le savoir tout de suite non ?

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

ha il sait dire merci ???

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

ha oui ce serait bien ça lol

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

et même pire que ça !

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

qui viendront sans doute plus tard...

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

mais au final elle a épousé un prince donc j'imagine que ce n'est pas lui ???