Naischa Perle Chapitre 2-Partie1/3-Baptiste

Chapitre 2-Partie1/3-Baptiste

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Lu La Morinie

-

Il y a 5 mois

l'hôpital, la charité...

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Bon alors ce chapitre ne répond pas tout à fait à mes questions. Mais d’abord, je trouve ça super d’avoir le point de vue de Baptiste et non pas celui d’Henry. Ça permet de conserver le mystère de ce personnage que tu dépeins comme un vrai psychopathe ! J’ai également hâte d’en savoir plus sur margaret, je ne sais pas pourquoi mais elle m’attire énormément. Alors que tu n’as quasiment rien dit sur elle , bravo 😂 par contre c’est vrai que je ne comprends pas pourquoi Henry décide de prendre Wendy sous son aile pour la simple raison qu’elle lui a rendu la montre. Les objections soulevées par baptiste sont logiques et Henry n’y répond pas vraiment, je ne suis pas convaincue du tout. Et je ne comprends pas vraiment ce qu’il compte faire d’elle. L’introduire dans la haute société alors qu’elle est de basse extraction et n’a pas les manières ni le nom qu’il le faut me paraît difficilement crédible. Mais à voir si les prochains chapitres éclairent davantage ma lanterne !

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Question on ne peut plus pertinente

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

vraiment ?

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

ça craint.

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

va voir ailleurs dans ce cas.

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

ha parce qu'il y a du bien à dire ??? lol

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

sauf qu'il risque d'être bien étonné

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

mais du coup, ce serait le duc qui aurait réussi à devenir prince et que wendy épouse ???

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

mouais, tu m'en diras tant...