Léana Soal Pennsylvania Chapitre 1.1 - Jodie

Chapitre 1.1 - Jodie

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Même s'il a été annoncé, le changement de temps et de natation perturbe. Moi, je préfère les histoires au passé et à la troisième personne et ce changement me déçoit. Je peux comprendre le passé pour le prologue, mais la narration aurais dû être à la première personne. Et inversement, les lecteurs de NR préfèrent le présent et le je. Elles peuvent se détourner de ton histoire avec ton prologue. Mais cela n'enlève rien à la qualité de ton histoire.

Léana Soal

-

Il y a 2 mois

Chacun fera comme il voudra 😉

Dina Genova

-

Il y a 2 mois

Excellente réflexion, tu décris vraiment bien les interrogations qu'elle se pose en tant que fille amish qui découvre la ville moderne.

Léana Soal

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup, c'est pas toujours évident de se souvenir de ce qui pourrait la choquer 😅

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

Effectivement, elle ignore tout du monde moderne. j'imagine alors tout ce qui va lui poser questions, la quantité d'informations nouvelles qu'elle va devoir enregistrer. On la sait déterminée et courageuse mais saura-t-elle faire preuve d'adaptation et de qualités sociale. Sera-t-elle une brebis égarée et naïve prête à se faire dévorer ? Il y a beaucoup de possibles dans ce récit et j'adore ça. J'espère que la table saura l'accueillir, la mettre en garde et la guider dans ses recherches. On découvre aussi que sa mère a gardé contact avec sa sœur malgré la règle. Une autre rebelle dans la famille.

Solann

-

Il y a 3 mois

Jodie découvre un autre univers

Zéphira

-

Il y a 4 mois

J’adore ses réflexions ! On est tellement dans le personnage ! Perdu mais courageuse notre Jodie

Maze AKD

-

Il y a 4 mois

Douce et innocente, Jolie 🤭

patricia Bellucci

-

Il y a 4 mois

Chamboulée la pauvre mais avec sa force de caractère, ça va ke faire, j'en suis certaine 😉

labibliothequedelaromance

-

Il y a 4 mois

On sent bien qu'elle est perdue. La différence de mode de vie risque de la choquer.