Mayfly Pendulum - 1 -

- 1 -

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Que l'officier lui demande de l'appeler par son prénom m'a interloquée... pourquoi ? Les différentes voix ne me dérangent pas car (tu le verras dans ma fiction), j'en use pas mal aussi. Attention à l'emploi trop répété du 'et' Tu peux facilement le remplacer par une virgule ou faire deux phrases.

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup! Oui je sais que je prend un risque avec ce genre de roman sur une plateforme qui ne permet pas une aassez bonne mise en page mais qui ne tente rien n'a rien après tout ^^ J'espère que la suite te plaira !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Beaucoup d'informations ^^' ce n'est pas un mal, c'est assez agréable quand l'auteur nous fait travailler du chapeau :) Tu maintiens bien en haleine c'est super sympa :) j'ai toujours du mal avec la mise en page et les annotations typos mais je vais m'y faire :)

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Oui je sais désolée, je vais essayer de faire le maximum pour que ce soit clair, mais c'est vrai que sur wattpad c'est plus facile de mettre en page ce genre de récit !

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 5 ans

J’avoue que entre ce petit flashback et les voix inconscientes, j’ai du mal à m’y retrouver, mais j’aime toujours autant ! Hâte de voir e que ça va donner :)

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Merci! À demain 11h pour la suite (je peux te rajouter à la liste des tags si tu le souhaites ;) )

ClaraDb

-

Il y a 5 ans

Super interessant, on a clairement hâte de savoir pourquoi tout ceci s'est déroulé. Très hâte de lire la suite :)

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Bientôt, bientôt ;)

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

vivement la suite :)

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup! Elle arrive demain pour 11h promis!