Mayfly Pendulum - Prologue -

- Prologue -

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Ce prologue est très mystérieux et intriguant, j'aime beaucoup comment il est écrit ! Je n'ai vu aucune faute d'orthographe (bon, tu me diras, je ne suis pas forcément douée pour les remarquer ! XD) et les phrases sont joliment tournées. Pour ce qui est des adverbes, Maioral t'en a déjà fait la remarque :D

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Merci du conseil! Je le garde précieusement ^^

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Salut binôme! Bcp de mystères déjà dans ce premier chapitre. Oui il y a quelque fautes , d'inattention sûrement, qui traînent mais ça n'entrave pas le sens de tes phrases. Pourquoi le mot régression est il entre "..." ? Peut être mettre une note en fin de chapitre plutôt pour en expliquer le sens. Même si moi ça me parle (Je suis chamane) ;) C'est un bon début vu qu'on a envie de tourner la page !

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est intriguante, juste une petite chose. Il demande le sourcil levé je l aurais mis dans la narration . Sinon je file lire la suite:)

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Meri pour tout ♥

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Ton résumé m'avait intriguée d'entrée. Heureuse de découvrir ton univers ! Je poursuis demain. Bonne continuation.

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Hey Claire! Merci à toi! Oh, tu as attisé ma curiosité et je pense que du coup tu devines ce que je vais faire cet après midi avant d'aller réviser mes examens ;p (ne t'en fais pas j'ai déjà bien bossé donc ce n'est pas un problème) ^^ Je suis heureuse par rapport à ta petite note que tu penses comme moi, seulement mes bêtas lecteurs m'ont donné l'avis inverse donc j'ai jugé plus prudent de les indiquer (surtout que même en les ayant certains lecteurs se perdent un peu sur wattpad alors que la mise en page sur ce dernier site est beaucoup plus claire - jeu entre différents alignements de textes ainsi que du gras et de l'italique- mais enfin on ne peut pas plaire à tout le monde je suppose!)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Salut ! :) J'avais dit que je viendrai, me voilà :) Top début, j'adore ^^ Ta plume me rappelle un peu la mienne, ça a quelque chose de rassurant ! ton personnage est franchement agréable, cynique, on adore ! Petite note : pas besoin d'indiquer autant de changements dans ta typographie :) Laisse au lecteur le soin de détecter les changements de l'esprit, s'il est conscient ou non... ça fait partie du jeu :)

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! :p

Carlo Sibille Lumia

-

Il y a 5 ans

Ça donne envie de continuer la lecture !!