Azilizaa Paul'in the Box I, 3 : Forfait week-end

I, 3 : Forfait week-end

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Tomochili

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup tes deux personnages. C'est bien écrit, c'est vivant. Top !

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Sympa XD

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Plus j’avance dans la lecture, plus je suis étonnée par tes expressions. J’adore. C’est vraiment rafraîchissant de pouvoir connaître un autre vocabulaire en fonction de la situation géographique des personnages ou du vécu de l’écrivain. Un vocabulaire à la fois rustique et poétique. Un beau mélange qui me plaît beaucoup. AH ! Le site de rencontre, le voilà. Un site côté old school ? J’ai hâte d’en savoir plus. Il s’agit d’un chapitre fileur qui, pour moi, est tout de même essentiel – voir primordial – puisqu’il lance l’aventure du site de rencontre. Je vois bien des rencontres dans tes « box », par rapport au titre, lumières éteintes… A voir =)

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh c'est une belle amitié qui existe entre les deux, et leurs dialogues sont vivants et rythmés 🤗

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Oui, une amitié qui dure depuis de longues années. Elles se connaissent vraiment très bien. On dirait presque un vieux coupe... ha ha !

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Hâte de découvrir ce site old school. C'est une belle amitié qui existe entre les deux filles! Le rosé bien frais avec des glaçons va si bien au bord de la Mediterranée.😁

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Oui, et la saison du rosé arrive à grands pas ! Avec le couvre-feu les apéros-plages vont être avancés à 16h, ça promet !

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre est essentiel, puisqu'il marque le point de basculement dans l'histoire : Suzie incite Pauline à s'inscrire. De plus, on apprend quelques informations au sujet de la meilleure amie. Elle a l'air de porter de lourds bagages, et j'aime ça. Cependant, la façon dont tu l'as traité me laisse un peu perplexe. Il y avait moyen de creuser, de nous vendre une soirée d'enfer avec la question qui fâche, l'énervement de Pauline, une mini-confrontation entre les meilleures amies suivie de révélations, et ensuite, la proposition de l'appli. Je te conseille vraiment de prendre le temps de bien étoffer le tout (maintenant, ce n'est qu'un premier jet), parce que ton histoire est vraiment sympa, les personnages paraissent attachants et j'ai hâte de lire la suite ;)

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Merci pour les conseils !