Christellaa Patchwork d'ombres Chapitre 4.2. Les mots muets 4

Chapitre 4.2. Les mots muets 4

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a un mois

C'est une bien belle nouvelle, tellement triste. Cette pauvre enfant qui rend son père responsable de l'accident et se prive du dernier membre de sa famille est vraiment touchante. Je suis contente qu'elle ait retrouvé son père mais il y a une part de moi qui se demande quand même si ce n'était pas un stratagème pour la faire sortir de sa léthargie. Il manque le chapitre avec l'utilisation du numéro de plaque pour lever ce doute.

Christellaa

-

Il y a un mois

Merci pour ta lecture. Surtout après tout ce temps.😊 pour répondre à ta question, non je n'ai pas vu ça comme un stratagème du père. C'est vrai en revanche que la nouvelle est courte.

Eponyme

-

Il y a un an

Cette nouvelle m'a vraiment prise par surprise d'abord, par tendresse ensuite. J'ai lu la fin en étant émue aux larmes. J'adore les histoires qui parlent de pères, de paternité, et d'hommes qui prennent soin de leurs enfants ou d'enfants tout court, j'aime lire des hommes qui sont tendres, attentionnés et protecteurs sont être dans des clichés de guerriers virils... et là j'ai eu tout ce que j'aime lire. Ce papa courageux et sa petite fille perdue qui exprimait son chagrin par la colère, qui retrouvent leur lien d'amour à travers la peur suivie du soulagement, c'était vraiment parfait. Merci de m'avoir fait lire quelque chose d'aussi beau et juste émouvant. Immense coup de coeur sur cette première histoire de ton recueil, je vais lire la suite illico.

Christellaa

-

Il y a un an

Merci pour ta lecture, encore une fois. J'ai aussi un petit faible pour les histoires avec des pères attentionnés. Mais je n'oublie pas pour autant les mères. :-)

Eponyme

-

Il y a un an

Ce mot qu'elle ne voulait plus dire

Eponyme

-

Il y a un an

j'aime ce petit détail mignon

iris monroe

-

Il y a un an

Et bien je te bravo. J étais persuadée que le père était mort tu as bien retourné la situation chapeau à toi.

Christellaa

-

Il y a un an

oui, je ne voulais pas aller plus loin.

iris monroe

-

Il y a un an

Je jette un œil à mon père qui m ordonne une nouvelle fois de partir d un geste de la main.

Christellaa

-

Il y a un an

hello, c'est noté!