n.sav Pas vu, pas pris Chapitre 31-Lane

Chapitre 31-Lane

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Laurie Z.S

-

Il y a un mois

Que c'est touchant 😭 Tellement de peine avec ce chapitre aussi. Lane et Silas sont deux personnes qui se veulent, et pourtant ne peuvent pas. Ce chapitre est immersif, riche, bref j'ai adoré 🙌

n.sav

-

Il y a un mois

Content que ça t'ai plu!

Angellan

-

Il y a un mois

C'était vraiment poignant, et le fait que Lane n'ose même pas dire ce qui lui plait pas (au delà de la relation toute entière). Mais ce qui me fait le plus mal c'est de savoir que Silas est encore en train de les regarder et il doit avoir tellement mal. J'ai peut de cliquer sur le chapitre suivant.

n.sav

-

Il y a un mois

🥲 Ils se font du mal...

Leo Degal

-

Il y a un mois

Personne n'est gagnant dans cette histoire... Ni Silas, ni Lane, ni Eléonore... Dommage qu'il ne puisse pas mettre fin à cette relation proprement, plutôt que de louvoyer dans cet entretemps qui fait souffrir tout le monde.

n.sav

-

Il y a un mois

Ouais....

Souplette 🌈

-

Il y a 2 mois

Oh mais c'est horrible, le pauvre !! On voit carrément que c'est pas du tout ce qu'il désire...

n.sav

-

Il y a 2 mois

Reste plus à le faire comprendre et accepter à Silas...

Wildspell

-

Il y a 2 mois

Intense et profond. J'aime particulièrement la fin et le souvenir de Lane. Déchirant.

n.sav

-

Il y a 2 mois

Content que ce soit ce qui te soit resté en tête, c'était le but! 😊