n.sav Pas vu, pas pris Chapitre 30-Silas

Chapitre 30-Silas

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Laurie Z.S

-

Il y a un mois

Cette filature est bien fait, et touchante pour Silas. C'est à la fois mal ce qu'il fait, mais on comprend pourquoi... Aah j'ai de la peine pour lui 😥

n.sav

-

Il y a un mois

🥲

Leo Degal

-

Il y a un mois

Il se fait du mal, le petit Silas... mais bon, en réalité, Lane trompe sa femme / copine... Ce n'est pas très joli, là non plus.

Souplette 🌈

-

Il y a 2 mois

Pauvre Silas 😭😭 ils doivent s'expliquer, pas juste roucouler !!

n.sav

-

Il y a 2 mois

Ca ferait pas de tort parce que là franchement...

EcritParAina

-

Il y a 2 mois

Oh non, mon cœur s'est brisé en mille morceaux à la dernière ligne... 😭 Silas qui essaie de faire le détaché avec son 'Beurk' et ses fausses grimaces de dégoût, alors qu'il est juste dévoré par la jalousie et le chagrin. Cette larme qui coule sur sa joue alors qu'il est caché dans les branches montre tellement bien à quel point il est déjà profondément épris de Lane, même s'il refuse de se l'avouer. C'est d'une tristesse absolue de le voir assister à cette scène en spectateur invisible.

n.sav

-

Il y a 2 mois

Pauvre petit Silas 😢