Anne-Estelle Pas sans toi Julian (2/2)

Julian (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

"C’est parti pour les deux heures les plus barbantes de ma vie." => alors là je sais pas trop pourquoi mais bizarrement, j'en doute xD parce que ça ne va certainement pas être un vieux sermon en latin, la musique ça aide toujours à mieux passer ! (ça me rappelle quand même les messes dans l'église du village de mes grands-mères, avec l'affreux choeur de papies/mamies qui chantaient faux ; au moins ça nous faisait rire un peu :')) ; on sent quand même qu'il est plus curieux que réticent, même si Zoé à l'air méga tendue... j'espère qu'ils vont réussir à se retrouver dans les prochains chapitres, outre chorale et à priori ;)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Ah, oui, c'est vrai, c'est pas en latin, et la musique est cool. Mais si on déteste tout ce qui parle d'un dieu ou un autre, y a moyen qu'il serre les poings et les dents un certain nombre de fois. À moins qu'il soit trop occupé à observer Zoé :-P

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Haaa les refs les refs hahaha

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Merciiiiiii, nan mais ce film, c'est la base ^^

LouiseLysambre

-

Il y a un an

C'est parlant, comme comparaison xD

Anne-Estelle

-

Il y a un an

je suis assez visuelle dans mes analogies, contente que ça le soit à la lecture :-)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hiiii je vais décéder de kikinoutude (oui ça existe)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Je veux bien te voler ce mot, il est si choupinou ^^

Maloria

-

Il y a un an

Salut, je viens de dévorer les premiers chapitres de ton histoire. J'ai tout simplement adoré. J'ai ressenti chaque émotion et mieux encore, j'ai compris cette alchimie, cette connexion inexplicable entre eux. J'ai apprécié la durée de leurs échanges par mail, ni trop courte, ni trop longue. Maintenant, je t'avoue que j'ai "peur" de l'importance de la foi dans la vie de Zoé. Est-ce qu'elle aurait décidé de s'engager et de devenir bonne sœurs peu de temps avant de rencontrer Julian ? Je suis peut-être à côté de la plaque haha. En tout cas, je suis plus que frustrée de voir qu'il y a tant de chapitres bloqués et que la suite est là sans pouvoir y accéder. Je reviendrai très vite. Bon concours, Maloria.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Oh wahouuu merci maloria 🤩 alors non, je te rassure, Zoe n'avait pas l'intention de devenir bonne soeur. En réalité, entre eux, tout sera mis cartes sur table dans quelques chapitres (ceux déjà en ligne mais qui attendent d'être débloqués). J'espère que où ils vont, tu voudras encore les suivre ;-)