Anne-Estelle Pas sans toi Zoé (1/2)

Zoé (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Me revoilà après une pause :') alors bon, la cérémonie semble s'être bien déroulée côté Zoé, côté Julian... à voir, je n'arrive pas trop à deviner ce qu'il en a pensé, pour le coup. Il évite de parler aux gens, je sais pas si c'est bon/mauvais signe, de ce qu'en voit Zoé. Je ne pensais pas qu'elle aurait recours au stratagème avec Violette pour ne laisser aucun espoir aux ragots, c'est vraiment sérieux cette histoire de sauver les apparences à tout prix ! Leur échange au resto a l'air assez... froid, pour le moment. Surtout qu'elle a l'air d'espérer (et en même temps de redouter) que ça rebute suffisamment Julian, sa foi, pour qu'il prenne les jambes à son cou. La dernière répartie de Julian, d'ailleurs, risque de ne pas trop passer :') je vais voir la suite pour en avoir le coeur net !

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Je crois que quand on évolue dans un "vase clos", même si on se dit "ouverts", il y a toujours des gens pour observer, faire leurs petites remarques qu'on a surtout pas demandées, etc. Zoé est bien entourée, elle aime les gens, mais pas mal de choses lui pèsent quand même dessus... Elle en fait fi la majorité du temps mais aujourd'hui, elle est tellement tendue avec Julian, qu'elle ne supporte plus tout ça

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Y'a deux "petits", si jamais tu veux en changer un :')

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Merci <3

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hahaha c'est pas mal envoyé ça x)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

J'ai tout donné mouhahaha

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Bonjour l'ambiance haha ça me rappelle le village de mes grands-mères, c'est pareil, dès qu'un outsider arrivait, ouuuuh ça ragotait direct !

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Je crois que les congossas existent partout hahaha, mais c'est drôle que quand c'est chez les autres haha

meline g

-

Il y a un an

coup de pouce en like !!

clecle

-

Il y a un an

Zoé n'a pas encore perdu son auréole, mais elle flanche dangereusement. Comme elle doit constater qu'elle n'a plus la muraille bien en place, elle surenchérit et envoie direct à Julian la petite question qui dérange. Je pense que Julian a pris un détour pour lui répondre parce qu'il est malin, il ne veut pas la froisser, seulement avec cette dernière petite phrase, je crains que ça ne dérape. Il met le doigt sur son manque de confiance. Mais je suis ravie qu'ils aient enfin une conversation de vive voix, ça change des mails, ce sera plus spontané (au risque de ne plus être aussi maîtrisé qu'en passant par l'écrit).