Anne-Estelle Pas sans toi Julian (1/2)

Julian (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ahiii Julian le YouTuber ! Mais c'est incroyable :D et pas un petit, dis donc, il a du succès ce garçon ! Je me figure très bien le local, en vrai j'aimerais tellement pouvoir bosser dans ce milieu (odeur de cuir et de cambouis = trop bien), pis les réseaux sociaux, le digital... c'est ma cam donc je me sens comme un petit poisson dans l'eau dans ce chapitre, c'est trop bien ! Son assistante a raison, cela dit, un p'tit coup d'anti-cernes et de poudre libre, c'est mieux pour passer à l'écran ;) trop hâte de voir la suite de cette aventure, ça me fait penser à Vilbrequin et j'adore !

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Je connais pas vilbrequin mais vu ton enthousiasme, je dis d'accord haha 🤗 Julian ne supporterait pas d'anticerne. Il râle pour le plaisir mais en vrai, jamais tu lui mettras un truc sur le visage pour "faire mieux". Il est nature peinture, sans peinture mouhaha. Ravie que son univers te plaise en tous cas

Margot Rhine

-

Il y a un an

Julian est passionné par son métier, ça se sent dans la façon dont tu décris son parcours et la fierté qu'il éprouve envers son entreprise

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Oui, il a lien d'autant plus fort avec que son ex l'en a éloigné. Il s'est juré de ne laisser aucune femme prendre une place plus importante que son entreprise. (Finalement, y a pas que Zoé qui a mis des barrières héhé)

Margot Rhine

-

Il y a un an

Y'a des chances pour que je la consulte cette chaîne si j'ai un problème mécanique sur ma voiture 😂

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Faudrait peut être que je la crée alors 😆

clecle

-

Il y a un an

Oui avant que sa vie soit chamboulée par la Zoé. Maintenant il va être tout tourmenté le pauvre. Je suis ravie d'avoir fait plus ample connaissance avec Julian, j'adore le concept de restaurer les vieilles caisses. Je devrais dire au tomte de ramener sa Volvo, tiens ! Et voilà que j'imagine déjà Julian et Zoé dans leur bolide tout pimpant. Ce serait tout romantique.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Le tomte n'a pas besoin qu'on retape sa caisse, il l'aime comme elle est :-P Le décor est à peu près planté, on peut passer aux choses sérieuses niark niark (quoi que, tu n'as pas encore découvert le boulot de Zoé, ça arrive dans le prochain chapitre)

clecle

-

Il y a un an

Mais j'y vais de ce pas... 😅

clecle

-

Il y a un an

Ah j'avoue. Je n'aime QUE les vieilles voitures. C'est trop chouette.