Anne-Estelle Pas sans toi Julian (2/2)

Julian (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Alors Karim/Julian c'est un combo qui à priori fonctionne très bien, j'aime beaucoup l'alchimie entre eux, ça se vanne mais ça tient à l'un/l'autre malgré tout -> c'est ce que je préfère dans les relations amicales. D'ailleurs, tu glisses la ref à la famille de coeur/de sang, et ça c'est beau ! Je me demande juste si d'un coup Julian ne se confie pas un peu trop sur le coup de foudre, étant donné qu'il a l'air assez "secret". Et on a le fin mot du film ! Donc le pote a fait cette référence pour le côté "religion", sûrement, pas pour le côté "condamnée" (enfin j'espère!) mais Julian fait une fixette sur le second... nahaaa ! Et cette dernière phrase : "Rien. J’ai juste pas encore trouvé quoi lui dire. Parce que le but, c’est qu’elle me réponde." -> trop beau, j'adore !

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Alors Julian s'est trop recroquevillé quand il était avec son ex, ce qui fait qu'aujourd'hui, ses amis et son frère et sa soeur sont ses gardes-fous. Il s'ouvre facilement à eux. C'est des femmes qu'il se méfie. Son cercle, c'est sa sécurité et quand il a confiance, il est très ouvert (tu verras par la suite, il y a peu de sujet tabou avec lui)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

"mieux dehors que dedans" -> merci Shrek haha

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Ah ils ont pas toujours la finesse et la délicatesse qui va avec ^^

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ceci dit juste "je le contre" pourrait fonctionner, ou "j'esquive", les 2 ça fait un poil redondant :)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

You're right :-)

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Ah bah oui tiens xD

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Hahaha cette réplique !

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Ils se charrient mais ils s'adorent :-P

Margot Rhine

-

Il y a un an

Je suis morte de rire 😂