Anne-Estelle Pas sans toi Zoé (1/2)

Zoé (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Aaah oui effectivement, le tiraillement devient plus clair côté Zoé, maintenant - elle s'interdit donc de fréquenter quelqu'un? Les critiques n'ont pas dû être facile à encaisser durant leur enfance, c'est vrai que dès qu'on sort un peu du lot... meh, on devient vite des proies faciles, quelles que soient nos "différences". En tout cas, c'est pas négociable, Julian a marqué Zoé de la même manière qu'il l'a marquée - le fameux coup d'éclair :') j'espère qu'elle va réussir à démêler tout ça avec ses principes, et ce qu'elle va peut-être découvrir de Julian plus tard. C'est une situation intéressante, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer :)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Merci pour chacun de tes commentaires. Je suis pas rapide pour les lire et y répondre, mais ils me font un bien de fou. Démêler... pour Zoé, c'est le bon mot. Ju est plus simple dans son fonctionnement (une fois qu'il s'est arrangé avec son Jiminy Criquet d'épaule haha). Zoé, il faut d'abord trouver un bout et délier tout douuuuucement. Ju le fonceur sera-t-il assez patient ? Mmmhhh... je dis plus rien :-P

A.love.books

-

Il y a un an

On commence à mieux comprendre Zoé, elle paraît tiraillée entre sa foi et ses pensées. On comprend mieux pourquoi elle ne veut pas céder avec Julian même si elle n’arrive pas à l’oublier.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Tiraillée est un faible mot :-P C'est la collision de deux mondes et elle est tellement attachée à celui d'où elle vient, que c'est pire qu'un grand écart pour elle.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Et en plus, quand on s'appelle Marie... Je n'imagine que trop bien la lourdeur des mauvaises blagues...

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Je t'ai pas fait fuir avec Zoé et son univers ? ;-S

Thalyssa Delaunay

-

Il y a un an

Je ne suis pas croyante mais je respecte ceux qui y croient ;)

Anne-Estelle

-

Il y a un an

Je te rassure c'est pas du prosélytisme cette histoire 😆 je sais que certains passeront leur chemin et découvrant Zoe plus en détail. Je prends le risque 🥰

clecle

-

Il y a un an

Zoé promet d'être un perso tiraillée. Je trouve que c'est une très bonne idée de lui donner cette caractéristique forte : être croyante, évoluer dans ces principes. Et j'imagine que les événements à venir vont chambouler ses certitudes.

Anne-Estelle

-

Il y a un an

C'est un pari risqué :-S Je suis contente que ça ne t'ait pas rebutée. Bien sûr que tout va être chamboulé. Mais en fait, nos croyances, qu'elles soient religieuses ou dans d'autres domaines, sont forcément bousculées par celles des autres. Jusqu'à quel point on s'y accroche ou on s'assouplit ?