Alex Ferder Pas de paix sans guerre Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

J'adore le ton humoristique et cynique que tu emploie, tu manie les mots avec beaucoup de talent et te lire est un réelle plaisir, on ne voit pas le chapitre passer, d'autant que les tiens sont très courts. J'espère que nous pourrons avoir plus de texte à manger sur les prochains chapitres :)). J'ai hâte d'en savoir plus sur son boulot d'assassin, je n'arrive pas à savoir si quand Savannah parle de "boulot" elle est sérieuse ou si elle plaisante. Car dans le prologue je ne l'imaginais pas non plus comme une assassin, plutôt qu'elle partait hors de son territoire autorisé par soif de liberté. En tout cas hâte de lire la suite et d'en apprendre plus sur les "monstres" qu'elle tue.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ton vocabulaire est fourni et tu manies très bien l'humour, je te conseille donc d'éviter les grossièretés telles que "putain", personnellement je trouve que ça appauvrit le texte et ça n'amène rien :)

Alex Ferder

-

Il y a 2 ans

merci pour ta remarque, concernant le gros mot, je comprends ton point de vue mais pour ma part je ne peux m'empêcher de jurer - enfin pas moi hein, Savannah :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Chapitre très, très, très court. Pourquoi cette décision alors qu'il y a encore plein de caractères disponibles ? C'est dommage... On reste sur sa faim. Alors, pas grand-chose à dire sur ce petit segment sinon que c'est bien écrit, qu'on cerne assez bien le personnage principal dès les premières lignes et que tu réussis à nous intriguer. Ta plume est assez fluide, et j'ai hâte d'en savoir plus à propos de l'histoire puisqu'on est encore vraiment dans le flou. Sinon, en tant que lectrice, il y a deux expressions que je n'ai pas compris. Peut-être parce que ce sont des expressions de ta région ? (groles ) (CQFD)

Alex Ferder

-

Il y a 2 ans

j'avoue que c'est la première fois que je participe à ce genre de concours et je ne savais pas trop sur quel pied danser au niveau des caractères. Mais peut-être aussi parce que mathématiquement c'est plus logique de faire plus de petits chapitres. Bon un troisième critère, je n'étais pas très loin dans l'histoire et je voulais vite monter dans le classement Groles se sont des chaussures, je sais pas si c'est une expression de chez moi (je suis de l'Est de la France) et CQFD c'est c'est qu'il fallait démontrer - tu sais les cours de maths en géométrie :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

C'est à la fois dégueu et décris de façon très amusante : ça existe des jobs qui consistent à tuer des gens de façon plus ou moins radicales ? 😋

Alex Ferder

-

Il y a 2 ans

oui, disons avec plus ou moins de sadisme

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

C'est vrai quoi ils abusent enfin !!!🤣

Alex Ferder

-

Il y a 2 ans

il n'y a plus de respect ma petite dame !

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Non mais lol ! Quelle entrée en matière 😂