Raëlfar Paragraphe 175 28 février 1943

28 février 1943

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Le souci que j'ai, c'est que je me dis que Werner pourrait toujours le tuer avec son arme et dire qu'il a tenter de se rebeller comme ça, pas de paperasses.

Nascana

-

Il y a 4 ans

en même temps, c'est pas son ami donc il devrait s'en ficher

Nascana

-

Il y a 4 ans

Enfin à mon avis les dires d'un officier SS compte plus que ceux d'un juif.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Sur ce chapitre je vais rejoindre les commentaires précédents, ce face à face manque de piment. Calev balance presque toutes ses infos comme ça de but en blanc alors qu'il les garde pour lui depuis si longtemps, j'aurais pensé qu'il les aurait distillé dans plusieurs conversations. Et la réaction de Werner... Comment dire, une baffe? Tu nous l'as décris comme un sadique, je pense que cela aurait mérité une réaction plus virulente.

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

Pour récapituler mes précédents commentaires, je trouve que c'est un chapitre qui mériterait plus d'explications, certains événements semblent trop faciles ou arrivent trop rapidement. Et puis, je trouve aussi que l'ellipse provoque un décalage important par rapport au précédent chapitre.

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

Cette fois-ci, mon commentaire précédent est valable ^^ : comment Calev peut-il recevoir des renseignements de l'extérieur à l'intérieur du camp ?

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

Ah, oublie mon précédent commentaire, je n'ai rien dit ^^'.

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

Je trouve que l'explication arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, ça manque d'explications. Comment Calev a-t-il pu le savoir ? Je trouve peu probable que la soirée privée se soit déroulée dans le camp, mais j'ai peut-être tort ^^.

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

Coucou ! Je reprends mes commentaires sur ton histoire :). Ici, je trouve que tu aurais pu t'attarder un peu sur les manigances de Calev. Dans ce cas, puisque ce sont des actions moins glorieuses, ça peut être intéressant pour approfondir la personnalité de Calev.

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Tu fais beaucoup de sauts dans le temps au début. Se serait peut-être intéressant de parfois nous montrer les choses, voir comment il trouve des astuces pour convaincre les autres de suivre ses directives. Sinon, je trouve dommage dans un sens que Werner ne lui réponde pas plus fortement à ses provocations. Une baffe ? Mais encore... je veux dire, on l'a déjà vu bien plus virulent et violent pourquoi là semble-t-il vexé et s'enfuir , mais c'est sûrement fait exprès sinon les choses ne seraient que trop facile. D'ailleurs, parlons du coup de gueule de Calev. Personne ne l'entend ? Non parce qu'il doit bien y avoir d'autres soldats ? Pourtant personne d'autre ne semble venir... est-ce parce qu'ils ont peur de Werner? Sinon, je suis toujours conquise par ton écriture très fluide et prenante. :)