Raëlfar Paragraphe 175 14 janvier 1943

14 janvier 1943

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Le défier comme ça, c'est super dangereux parce qu'il peut à tout moment lui tirer dessus. Ça peut se terminer rapidement.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

partie

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Priver un homme de sommeil pour le rendre fou... La pire torture qui soit...

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Chapitre intriguant. On avance doucement mais surement. Et d'ailleurs, pourra-t-il vraiment résister encore longtemps comme ça ? A force de tortures, ne risque-t-il pas de craquer ou de faire un mauvais pas dans son plan ? En tout cas, le soldat a l'air d'être lui aussi sûr de lui et malgré ça avec une faiblesse. Mais au final, ne seraient-ils pas l'un comme l'autre la faiblesse de l'autre ? :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Je ne comprends pas le début de cette phrase... Peut-être pourrais-tu y trouver une autre formulation, d'autant plus que tu répètes "intervention" un peu plus bas dans le paragraphe. :)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler : mais c'est ce qu'il cherche j'image, ça doit forcément faire partie de son plan ! Je continue, j'ai hâte d'en savoir un peu plus !

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

Concernant les kapos dans les camps de concentration, je me disais que ce serait bien si tu expliquais un peu plus leur rôle, la manière dont ils sont choisis, leur travail, leurs avantages par rapport aux autres détenus, etc. Pour ceux dont les cours d'histoire commencent à dater un peu, des explications poussées peuvent être utiles ^^.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

d'accord ! j'avais peur justement que ça devienne un peu trop "cours d'histoire justement" mais je peux glisser qques phrases d'explication

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Le pauvre c est horrible

AngieWings97

-

Il y a 4 ans

Ha ha, je savais que la douille allait arriver ! On me l'a fait pas à moi !