Raëlfar Paragraphe 175 18 novembre 1942

18 novembre 1942

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Ça doit être dur de ce retrouver avec son père et son frère. Apparemment, il ne savait pas tout sur les activités de son père. Je me demande ce qu'il va découvrir par la suite. Le retour à l’entrepôt n'annonce rien de bon.

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

C'est vraiment affreux de se dire que des gens ont vécu ce genre de situation inhumaine... Je trouve ça bien que tu nous plonge dedans au côté de Caleb, il ne faut pas oublier tout ça !

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Pour l'instant, ton début d'histoire est très poignante. On s'imagine les interrogatoires qu'a dû subir Calev, et c'en est glaçant ! Franchement, je trouve qu'il faut beaucoup d'audace pour s'atteler à ce genre de récit de la seconde guerre mondiale, donc bravo :) Je vais stopper ma lecture pour aujourd'hui et je la reprendrai demain sans faute ;)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Me voilà rendu au bout de ma lecture. Et je suis étonnement surprise par celle-ci. Ton histoire est déjà bien ficelée, la trame semble des plus établie et nous plongeons sans mal dans le récit. Ton personnage a une force et un courage hors normes, bien que je le pense ce ne soit pas un surhomme, il a juste une volonté de fer. Mais parfois j'aurais aimé voir un peu de faiblesse. Même si on en découvre un peu dans ce chapitre. Bien entendu, je n'ai pas relever les fautes parce que d'autres l'avaient fait avant moi, et je souhaitais me concentrer sur ton texte. D'ailleurs, il est très fluide, honnête en un sens. Et on a cette impression de vivre les événements aux côtés de ton personnage et de sa famille. Tu sais aussi jouer avec notre curiosité et c'est ce qui nous donne à chaque fois envie de poursuivre notre lecture. :)

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

oui Calev a des faiblesses, j'en montrerai plus tard ;-) ceci dit si tu as des suggestions à ce sujet je suis preneuse aussi !

Marie Smt

-

Il y a 4 ans

Pour ce chapitre, je n'ai pas de commentaires à faire en particulier, à part que la scène de torture fait (malheureusement) très réaliste. C'est un bon chapitre de transition.

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

oui il ya de quoi cauchemarder sur la pire abomination de l'histoire

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Oui….. Non mais c'est grave ne t'inquiète pas

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

J en ai fais un cauchemar de ton roman !

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

ah mince... mais bon en même temps pas le choix il faut poser le contexte...