Beth Holland Par la lune et le feu Ch 9.4 - Semaine du 17/21 Oct

Ch 9.4 - Semaine du 17/21 Oct

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

E. J. Langlois

-

Il y a 4 ans

On peut être vampire et avec un instinct de paternité : il reste toujours un fond d'humain chez ces créatures fascinantes, même si elles le nient farouchement... ;-)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je suis totalement d'accord avec toi, un fond d'humain reste toujours quelque part...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Mince c'était Andrew, j'avais espéré que le couple d'amoureux échappent mais visiblement non, et Ashley où est elle ? Que ferait-elle avec les autres, les assassins vampires ? Il y a Mira qui va intervenir avec les autres, leprechauns...un gros travail, mais quoi ? un retour à la vie si elle modifie la réalité, ce peut être de cette manière mais là je rêve beaucoup trop vu l'état d'Andrew ;) Pour Dona si je me souviens bien ce n'était pas si concluant et Mél avait été très réactive...Et Liam qui lance la seule idée qu'il aurait dû garder pour lui XD Aranadiel a un réveil décapant sur cette dernière proposition. Et franchement les deux amoureux je les sens bien plus puissant que les quatre zigotos que le papa a envoyés… Encore un chapitre qui propulse en avant et je suis toujours sur mes fins de lecture à me dire "j'en veux un autre", donc je te souhaite une bonne continuation de ton écrit et ce merci pour ces partages qui ravissent ma lecture :)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Et oui, on a perdu Andrew... Mais où est Ashley !? La suite promet quelques rebondissements ;)

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Excellent, vite la suite !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci ! La suite sera publiée demain mais la lecture dépendra du déblocage.

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

J'avais raison !coucou papa ! Mais j'ai l'impression que le vampire et lui ne sont pas là même personne ! 🤔

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Papa est mystérieux. Vampire ou pas ? Peut-être plusieurs dangers autour de Mélinda...