Beth Holland Par la lune et le feu Ch 9.3 - Semaine du 17/21 Oct

Ch 9.3 - Semaine du 17/21 Oct

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Gilles

-

Il y a 4 ans

Bon courage pour la fin du concours

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci à toi !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Après la rencontre dans le précédent chapitre et là ce lien avec les 10 déesses qui se sont nommés et effectivement dur de se rappeler de toutes, j'ai bien aimé son vide en recherchant les noms mais l'essentiel est peut-être dans le souvenir des quelques noms qu'elle cite à son amoureux...Et après un bon repas ils retournent aux exercices et là une odeur qui forcément éveillent les sens de son "beau loup garou" et leur marche assez longue les mènes sur un corps allongé mais je note bien tous les détails que tu donnes parce que tout a un sens j'ai pu déjà le lire dans ton texte...Je te souhaite une bonne suite de ton écrit et merci pour ce nouveau partage.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

La suite va nous permettre d'en savoir plus sur ce corps découvert et sur un tas d'autres choses ;)

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Encore un chapitre bien maîtrisé ! et cette fin, arrrh on veut la suite !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci et la suite sera là ce soir ou demain !

E. J. Langlois

-

Il y a 4 ans

On est bien d'accord sur le sujet !!! Et quel acteur en plus ! Foncez regarder "the Night Manager" et plus bluffant encore, sa performance dans "the Hollow Crown" !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Ha non mais lui je l'épouse quand il veut <3 Il est incroyablement beau et un acteur extra je confirme !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Voiture rouge, corps masculin, veste de l'équipe de foot,... peut-être que oui mais la réponse au prochain chapitre ;)

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Ce rêve, ces déesses et cette fin ! 😱 Me dit pas que c'est le mec qui a disparu !