KateLyse Ouvre les yeux 9 - "No woman no cry"

9 - "No woman no cry"

Tu as aimé ce chapitre ?

101

101 commentaires

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Aaaaaah ! bah quand même mec ! alors, tu te sens comment ? Maaaal, hein ? ^^

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Et BIM ! ha ha ha ! Quelle idée de génie ! Aaah mon pauvre Todd, dormir sur la béquille ne doit pas être agréable, mouaa ha ha !

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Coucou Pluie de likes de soutien pour toi ! Continue ainsi c'est super ! Passe sur mon texte Sunrise tu es bienvenue :) N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

KateLyse

-

Il y a un an

Hey, merci, j'arrive 🙏🤗

loulousjourney

-

Il y a un an

On va pas le contredire hein

Vanessa S.

-

Il y a un an

Se sont les montagnes russes ce chapitre. J’aime beaucoup, c’est hyper addictif ! Hâte de poursuivre ma lecture 😉

KateLyse

-

Il y a un an

C'est gentil 🙏☺️. J'aime beaucoup faire basculer les émotions. Finalement comme dans la vie de tous les jours 😍

stellou60300

-

Il y a un an

Ce chapitre est super touchant... J'ai hâte dans apprendre davantage sur leur relation maintenant qu'il a découvert son secret.

AgatheDcls

-

Il y a un an

Ohlala j’ai trop aimé ce chapitre !! Surtout la fin ! Le petit cœur de Todd commencerait-il déjà à fondre ? 🥹 J’ai beaucoup aimé la façon donc tu as traité ce chapitre, le contraste entre la scène amusante qui récapitule de toutes les vacheries qu’ils se font jusqu’au moment où il réalise qu’elle est aveugle ! J’ai juste trouvé la scène où il retire les lunettes, un peu trop soudaine et rapide, on aurait aimé plus lire la panique sur le visage de Riley mais peut-être que tu vas revenir dessus avec son pdv 😊

KateLyse

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Je t'avoue que j'avais cette scène avant d'écrire tout le reste. Ca fait plusieurs semaines qu'il est là et il n'a jamais vu ses yeux. Ca le frustre. Je le vois donc comme un geste impulsif et égoïste. Quant à Riley, je l'imagine avec une personnalité de "paraître". Elle ne veut pas qu'il se rende compte de sa cécité alors elle fait semblant de ne pas réagir. Mais au fond, elle brule.