KateLyse Ouvre les yeux 10 - "ABC"

10 - "ABC"

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Pascale-Chalon

-

Il y a un mois

Derrière cette carapace un ...

Adele Maine

-

Il y a 6 mois

Pas grand chose à dire... sublime !

Vanessa S.

-

Il y a un an

J'adore. Vraiment, je me répète ! Mais c'est vrai :)

KateLyse

-

Il y a un an

C'est trop gentil 🙈❤️

AgatheDcls

-

Il y a un an

Bon bon bon ! Encore un chapitre riche en émotions ! Je suis contente qu’on commence peu à peu à apprécier Todd ! C’est marrant pcq dans ma tête à ce chapitre il a changé de physique et de voix en s’adoucissant mdrr Genre j’imaginais un type barraque froid, barbe de 3 jours, regard pénétrant au physique détestable genre mafieux haha et puis là je le voix plutôt comme un parisien élégant et élancé, un peu à la Gabriel dans Emily in Paris 😆 J’aime bien comment tu jongles avec les émotions, on passant de moments légers à des moments plus forts en émotions, c’est plutôt réaliste ! Car c’est vrai que dans la vraie vie peu de personnes s’attarderaient avec des inconnus à épancher leurs états d’âme en pleurnichant ! Les propositions de Tood sont alléchantes, hâte d’avoir la suite !

KateLyse

-

Il y a un an

Pour tout te dire, je me suis inspirée de Tom Ellis (oé, j'ai pas changé grand chose pour en faire Todd Elis haha). Toujours bien habillé et élégant pas trop homme de caverne haha. Pour moi un pianiste à beaucoup de classe :). Gabriel pourrait correspondre, mais il a une tête de gentil haha. Mais oui. Comme quoi, on se fait tous une image différentes des gens.

AgatheDcls

-

Il y a un an

🤭

AgatheDcls

-

Il y a un an

Il est degueulasse quand même 🤣

KateLyse

-

Il y a un an

Il reste lui mdr

AgatheDcls

-

Il y a un an

Belle description 😊