KateLyse Ouvre les yeux 8 - "Call me"

8 - "Call me"

Tu as aimé ce chapitre ?

90

90 commentaires

Pascale-Chalon

-

Il y a un mois

Hello, j'aime beaucoup le crescendo émotionnel avec lequel tu joue. Pascale

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Maiiiis non !! Il recule devant rien pour la faire partir ^^ Call me de Blondie (encore un bon choix de musique) Les petites joutes verbales entre voisins, je me régale :)

KateLyse

-

Il y a un an

Il ne veut pas de voisine qui chante mal 😂

Vanessa S.

-

Il y a un an

🤣

RomyMancini

-

Il y a un an

C'est salau... drôle mais vraiment pas cool 🤣🤣😡

AgatheDcls

-

Il y a un an

Un chapitre très chouette ! La petite gueguerre entre voisins continue ! J’adore toutes tes idées de crasses qu’ils se font entre eux, c’est à la fois degueulasse mais on ne peut pas s’empêcher de sourire en imaginant les situations cocasses dans lesquels se retrouvent tes perso 🤣 La scène de l’ascenseur était sympa et nous donne quelques indices sur l’attirance entre qui commence à naître, parfois entre haine et amour il n’y qu’un pas 😝 J’ai aussi bcp aimé le passage où tu nous plonge dans les ressentis de Riley par rapport à sa cécité, mais j’aurai aimé qu’il soit un peu plus long et immersif ☺️ (Oui je pense que tu commences à le comprendre mais j’aime le pathos haha)

KateLyse

-

Il y a un an

Ahaha, oui. Tu verras qu'on va parler de tout ça plus tard dans le roman. En fait, ce que j'aime faire, c'est prendre le temps pour découvrir les personnages, leur univers, leur caractères. J'ai plus de mal quand tout est sortie d'un coup dans les premiers chapitres. Mais, j'avoue également que les 7000 caractères me bloquent beaucoup pour entrer dans les détails. Je ne voulais pas spécialement couper mes chapitres en trois. C'était mon challenge de ce concours. Mais, je pense que justement je peux faire encore mieux et intégrer des choses dans ce que j'ai déjà écris. Je le ferai lors de ma relecture :)

AgatheDcls

-

Il y a un an

Au moins on peut dire qu’il est inventif 😂

AgatheDcls

-

Il y a un an

Mdrrr

AgatheDcls

-

Il y a un an

Ma