LunaJoice Ouais... mais non ! Sa chaleur ?

Sa chaleur ?

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

Hihi, Je vais demander de l'aide xD

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ouais mais... LA SUITE !!!

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

Moooh... merci pour ton temps... c'est juste dingue l'effet que ça me fait de savoir que cette histoire est dans le vrai. C'est tout ce que j'ai voulu et ça, même avec 12 folles ^^ Alors juste merci de me le dire et puis ça me va très bien s'ils ne sont pas parfait, du moment qu'ils te plaisent tous les deux c'est ma plus belle récompense. Pour le blocage... je sais que c'est hyper frustrant mais il ne reste que quelques jours et tout va retrouver son ordre. Je remettrais les tomes et même quelques chapitres exclus :p Je serai juste tellement heureuse si un de mes romans se retrouverait dans ta bibliothèque. *-* Merci de m'encourager à continuer, et de trouver mes histoires captivantes *-*. Je ne suis pas prête de m’arrêter avec des messages comme le tiens !

Man dine

-

Il y a 6 ans

Mais que c'est frustrant Fyctia !!!! Ah la la je ne comprends pas le système du déblocage. Je te souhaite tellement d être publiée car tu as vraiment un style d écriture qui t appartient, ta plume est fraîche, romantique tout en étant toujours dans le "possible" et du coup elle en devient tellement réaliste. On s attache aux personnages, à leur singularité et leurs petites folies. On passe par tout un pannel d émotions, se marrer avec les 12 d Emma, être intriguer mais aussi touché par Hugo. Ils ne sont ni pafaits ni imparfaits ils sont humains et j'adore. Bon je radote sur mes commentaires ^^ vivement la suite en tout cas et vivement que tu republies tous les tomes que je vais lire d une traite pour compenser toute ma frustration sur Fyctia !!!! En tout cas continue stp d écrire toutes tes histoires aussi captivantes que passionnantes les unes que les autres, j ai hâte d acheter ton premier roman dans une librairie ;))

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

mouarf... yep.... ce n'est pas normal... * s'en va lancer une pétition ! *

helo974

-

Il y a 6 ans

Pourquoi on peut pas voter plein plein plein de fois pour débloquer plein plein plein plein de chapitres

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

bloqué :p

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

#FuckLes7000Caractères #FuckLesBlocages #FuckMaVie #MaisCheTaimeQuandMeme

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

La suite est OUUUUU ?!?!?! :’((((

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(inspire)iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis love ma manue