LunaJoice Ouais... mais non ! C'est n'importe quoi !

C'est n'importe quoi !

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

mOoOh ! Si tu veux faire bêta tu verra que c'est totalement différent xD en vrai, j'en chie pour retranscrire cette histoire sur fyctia sans italique LOL et s'il manque des mots ça craint :/ la faute à Mme Fatigué qui en a rien à foutre à part se foutre sur la couette. tu m'a tué pour les prof de maths ! xD

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Oui, c'est bien ce que je pensais (pour la typo Fyctia et la fatigue --'). Mouhahaha ! Je peux me foutre de la gueule des profs de math non stop (c'est un style de vie ;-) )

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Attention ma Luna, tu as dû aller un peu vite dans la publication car il manque des mots parfois (comme dans l'avant dernière phrase) et parfois on s'embrouille un peu dans les codes (à qui parle Emma ? à Hugo ? à sa soeur ?). On en reparle sur ton manuscrit (t'sais la meuf qui se voit déjà bêta lectrice ! LOL) Bref ! Trop bien comment Emma est toute guimauve devant Hugo ! ha ha ! (et les profs de math... le mal ABSOLU! )

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

(Désolée pour le retard, j'aide au déblocage et je reviens !)

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

roh merci xD yep Eva est vraiment la soeur casse pied par excellence ^^ (mouaip, :/ va falloir attendre les déblocages et non, je n'ai pas de Mme Boudeuse chez moi mais tu peux toujours la créér pour toi LOL)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Quelle scène ! C'était excellent et Eva me fait mourir de rire, le portrait craché de la petite sœur chieuse... (Bon je crois que la lecture quotidienne est terminée, va falloir attendre maintenant... t'aurai pu créer Madame Boudeuse !)

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

LOOOL ^^ bah elle est a débloquer xD

frenchwriteuz

-

Il y a 6 ans

Mais quoi ???? Aaaarghhhh c'est pas vrai !!!! Où est la suite boudiou de boudiou !!!

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

MOUAHAHA ! ça sert à rien PUTAIN ! xD

vinzman 07

-

Il y a 6 ans

Complètement dac avec Emma ! Les maths c'est nazes !