LunaJoice Ouais... mais non ! J'hallucine !

J'hallucine !

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

(ça permet de pas s'embrouiller l'esprit d'ailleurs lol). Je dirai que ce qui m'a le plus gêner c'est le fait qu'il y ai peu de romance pour l'instant, mais tu as promis que dans la suite ça serait plus présent, donc j'ai hâte de découvrir tout ça. Je conçois tout à fait vu le caractère particulier de l'héroïne que tu es besoin de temps pour poser les bases donc je suis passer outre. Voilà voilà... quoi dire de plus, j'ai déjà du couper en 2 commentaires je vais peut-être m'arrêter là xd. Bien sûr je continuerai à te lire avec plaisir mais je tenais a poster tout ça avant que ma vie reprenne ses droits sur ma capacité à lire rapidement ! (soyons honnête je suis extrêmement en retard lol). Surtout ne perd pas ce grain de folie parce que c'est génial !!

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

hey ! Merci de me dire ton ressenti maintenant xD j'avoue que ma Mme Impatiente piétinait comme une ouf ! et oui comme tu as dit je mets en place de solides bases xD. J'ai même cherché à supprimer des passages pour un peu entrer dans le moule mais j'ai pas réussi. chaque détail compte pour la romance LOL alors merci de m'en avoir pas tenue rigueur. ca me fait aussi vraiment plaisir de voir que l'on s’attache a Emma avec son grain de folie ^^ C'est un personnage atypique et c'est souvent risquer de sortir des sentiers battues. Merci de ne pas perdre ce grain de folie lol et sincèrement, je ne sais même pas comment faire pour l'enlever ^^. Merci en tout cas pour ton retour qui m'a réchauffé le coeur.

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Hey hey hey ! Fiou avec ces fêtes j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir lol. Je vais te dire mon ressenti sur tes 10 premiers chapitres parce que sinon tu vas attendre 4 plombes que j'ai finis de lire ^^ (je continuerai bien sûr). Commençons par le commencement (ben oui soyons logique...) j'ai adoré le prologue ! La façon de rentrer dans sa tête m'a beaucoup plus même si ça a pu en gêner certains. Je trouve que ça pose bien les bases pour la suite. J'ai adoré tout ce que j'ai pu lire, même si au final nous avons que très peu de personnages (du moins sur ces premiers chapitres), et peu de romance (bon okay très peu lol). Le fait que chacune des douze est une personnalité bien à part permet de ne pas s'ennuyer du tout. On a l'impression d'avoir à faire a un nouveau personnage à chaque fois. Ca ne m'a pas empêcher de m'attacher à Emma du tout par contre. C'est justement ça qui fait son charme et sa personnalité au complet malgré toutes ces facettes. On voit de suite que son histoire avec Matt l'a marquée et ça promet d'être intéressant pour la suite, la façon dont elle agira en fonction de son passé (elle et ses 12 d'ailleurs lol). J'ai eu un petit faible pour cynique et bêtise, ceux sont celles que je trouve le plus attachantes en fait =D. J'aime aussi la relation avec Eva, ça permet d'avoir une autre personnalité à part entière qui n'appartient a Emma.

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Ah moi aussi je ne sais pas ... bonne question

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

JUC?

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

roh ! franchement, merci pour tes commentaires qui me donne à chaque fois un sourire de dingue ! Si tu aimes et passes un bon moment, c'est l'essentiel

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Encore un super chapitre, j'aime de plus en plus ton histoire, et je l'aime depuis le départ alors c'est dire !

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

mOOoOh... * fond * Merci aurélia, ça me touche énormément surtout que cette histoire me tient particulièrement à coeur. Et tu as raison, je glisse souvent un peu de folie dans mes écrits MDR. Mais Emma est un peu tout le monde à la fois je pense, on a tous nos petites pensées parasites et nos propres douze ;) Quant à Eva, celle là est bien trop folle mais les deux ensemble c'est sympa à voir :p. j'avoue que fyctia c'est pas top pour la typo... tout ce qui est en parenthèses est en fait en italique :/ beaucoup plus simple pour la lecture... mais bon xD

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

J'aime vraiment beaucoup ton Emma ! Elle est tellement attachante ❤️ Toutes ses personnalités ont ce petit truc qui les rend elles aussi attachantes, comme si elles incarnaient de vrais personnages. On les visualise tellement bien (Colère qui bout, tristesse qui danse en bougeant doucement les épaules, sexy qui craque devant le beau gosse) J'aime tout particulièrement cynique. La relation entre Emma et sa sœur est elle aussi très bien retranscrite, leur complicité est Super ! J'aime ton grain de folie que tu insuffles à tes écrits, ce petit bout de toi que l'on reconnaît dans tes histoires (du moins du peu de toi que je connais ;-). ) Bref, ce ne sont que quelques chapitres mais je suis déjà conquise par l'originalité de ton histoire, par la folie de tes personnages. Le seul petit "reproche" que je pourrais te faire serait que parfois les interventions des douze sont un peu confuses mais je pense que ça vient de la typographique de Fyctia ;-)

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

oui, elle a mal, mais une séparation est toujours douloureuse et nos habitudes changent et ça bouleverse... < 3