LunaJoice Ouais... mais non ! Les douze (1)

Les douze (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

Koen

-

Il y a 6 ans

Mon commentaire va être très étrange. Pour commencer cette histoire et les thèmes qu'elle aborde peuvent me toucher personnellement. Je trouve que tu y vas (bizarrement) avec une certaine délicatesse qui me convient très bien. Ensuite, à partir de la phrase où elle parle de ne pas être seule dans sa tête, j'ai eu une chanson en tête qui n'a pas voulu me lâcher. A tel point que je suis en train de l'écouter ^^'' Il s'agit de "Schizophrène" de Bob's not Dead et plus précisément du passage où il déclare que ça ne le dérange pas trop. Du coup c'était une expérience de lecture assez marrante. Je note (pour moi-même) que quand les chansons commencent à venir accompagner mes lectures spontanément ... c'est que ça fonctionne vraiment très bien sur moi ! Alors bravo. Le seul point noir ici, c'est "où" ça a été coupé et ça, tu n'y peux strictement rien même si ça reste embêtant quand on te lit sur fyctia. Heureusement que c'est déverrouillé à présent ! :)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

En tout cas j’aime le côté décousu et fouilli dans la tête de notre héroïne. Ça rend vraiment le faite qu’elle est bipolaire !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme je préfère un retour sur chaque chapitre. Ainsi ça te fait également des commentaires sur les chapitres car ça compte pour les votes.

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

merci ! < 3

SFANS

-

Il y a 6 ans

J'aime la présentation des 12

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

hahaha non xD je ne mélange pas mes histoires ^^le fantastique à part :p MAIS ! tu verra que Hugo est unique dans son genre.

Anna montale

-

Il y a 6 ans

Les 12... devons-nous nous attendre à une petite apparition de S. ? ^^

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Je crois que la densité de population dans sa tête est vraiment très très importante ^^ En tous cas, c'est captivant aucun doute là dessus, je poursuis donc mon aventure ;)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi agréable à lire cette présentation des douze !

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

on croirait que c'est très complexe, mais c'est simple au final ^^ merci en tout cas !