LunaJoice Ouais... mais non ! Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

39 commentaires

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

Oh merci ! Je suis ravie si ce petit monde te fait passer un bon moment ^^

maioral

-

Il y a 6 ans

Je pense que ce qui plaît tant... C'est cette simplicité qui respire à travers ton texte. Très agréable petit moment de lecture :D

Koen

-

Il y a 6 ans

C'est un début qui est très intéressant je trouve car on pourrait s'arrêter là, ça suffit en soit. C'est comme une petite bulle, une petite gourmandise dans laquelle on peut croquer et se régaler. Le style est très frais. Ça fait du bien :) Pour autant même si on pourrait s'arrêter là, c'est très tentant d'aller voir ce que nous réserve la suite. Du coup ... Rien à dire, ça fonctionne vraiment très bien :)

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Ah les princes charmants ! Tu as raison, toutes les petites filles dans ce monde ont cru qu'ils existaient ( moi y compris ^^ )

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

awwwnn... Tu me fais grave planer là xD Merci ! *-*

Alestate

-

Il y a 6 ans

Je ne saurais même pas dire pourquoi je suis fan, mais il y a quelque chose qui nous transporte. C'est juste hallucinant

Lilye-Rose

-

Il y a 6 ans

Ah oui et bien sûr tague moi!! XD

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Lilye-Rose

-

Il y a 6 ans

Je n'ai rien d'autre à te dire d'autre, que tout ce qui résulte de cette histoire est amplement mérité. A chaque fois que je lis ce premier chapitre, c'est comme ci elle était là à côté de moi, à me conter son non-conte de fée. J'accroche vraiment sur ta façon d'écrire, comme à chaque histoire, tu as quelque chose en plus, une empreinte qui nous attrape directement et nous amène au plus profond de tes personnages. Voilà, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour lire (vive les mamans célibataires et chef d'entreprise !! Lol) mais je tiens à venir te soutenir dans ce projet. Des bisous.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme. Voici mon retour pour ce chapitre peu ordinaire. #Fais attention aux nombreuses répétions de « prince » et « princesse ». Peut être voir comment tourner les phrases différemment #sinon j’aime cette idée de résumé à la 3ieme personne pour expliquer le déclin dans sa relation avec l’homme qu’elle pensait être son idéal. #aussi, par moment, tu as mis « fillette », mais il me semble qu’elle a grandi et n’en est plus une. Peut être mettre jeune femme.