LunaJoice Ouais... mais non ! I was here, merci pour tout.

I was here, merci pour tout.

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

leilaalze

-

Il y a 6 ans

Tu es génial j'adore tout ce que tu écris ton univers est fascinant surtout continue à écrit. Tu es excellente il n'y a pas de doute à avoir. Je t'adore !

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Je continuerai à te lire sur wattpad y'a aucun doute ! Tu es vraiment douée, n'en doute jamais. J'ai adoré partager ton univers sur tes différentes histoires et en ce qui me concerne tu as toujours tenu tes promesses (quand je pense à ce gamin dans Lucy ça me fait encore froid dans le dos lol) et puis grâce à toi je regarde les soutanes d'un autre œil mdr Bonne continuation et surtout reste comme tu es ;)

vinzman 07

-

Il y a 6 ans

Je voudrais mettre dix mille coeurs tellement je t'aime ! Tu viens de me toucher en plein coeur ! Merci d'être là et d'être toi !

Man dine

-

Il y a 6 ans

Bravo à toi Luna !!! Pressée de te retrouver sur Wp ^^ tes histoires sont formidables et ta plume juste géniale !!! Je suis certaine que tu seras publiée, tu le mérites tellement. Tu sais tout le bien que je pense de toi et comme toutes les autres lectrices , je continuerais à te lire et relire ;))

helo974

-

Il y a 6 ans

Tu quittes fyctia mais on se retrouve sur wattpad hein ! Je vais aussi aller te lire sur Facebook, comment j'ai pu manquer ça, je crois que je t'ai rencontré il y a deux ans et tu les jours j'avais besoin de la dose de Luna même si je ne faisais que relire mes scènes préférées de ouais mais non ! Bref ..... Je suis fière de faire partie de cette longuuuueeeee dédicace. Au plaisir de continuer à te lire ! #LAMEILLEURDESAUTEURC'ESTLUNA !!!!

Jee-G

-

Il y a 6 ans

Courage à toi pour la suite et tes nouveaux projets. Pour ma part tu m'auras beaucoup fait rire ;-) Continue d'écrire et surtout garde précieusement ton gros grain de folie !!!

Pauline Aguerra

-

Il y a 6 ans

Fantastique et merveilleux ! Je suivrais t’es aventures au bout du monde... est franchement si on devais me posé la question : quel est ton auteur préféré ? Alors je hurle haut et fort LUNA ! LUNA ! LUNA ! Parcque la règle numéro 6 merde quoi !!

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Je n’ai pas eu le temps de te lire sur ce concours mais j’avais dévoré Lucy sur le précédant concours UA. Tu as une plume extraordinaire et tu as l’air d’être une personne géniale alors félicitation à toi pour ton parcours ! Je viendrais lire ouais mais non sur WP... a très vite ♥️

Clara Richter

-

Il y a 6 ans

Bravo pour ton parcours, tes mots, ta folie, ta plume etc... ton message est magique. Love

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Non mais mais mais... J'ai presque hésité à commenter car ça sonne trop comme des "aux revoirs" (et tu sais bien à quel point je déteste ça ! pfffff). Donc NON NON NON, tu bouges pas ! (part la coincer sur FB avec du papier tue-mouches ! Pourquoi ? bein parce que ça colle trop ce machin ! bref !). Tu sais bien que je serai avec toi dans toutes tes aventures, ma Luna ! ;-) Donc je te dis pas "au revoir" parce que... REGLE NUMERO 6 (Bordel !). Hihihi ! (pluie de coeurs verts géants... et de chicken wings... #MaVengeanceSeraTerrible)