Phillove OriginELLE Chapitre 11-Le monde réel

Chapitre 11-Le monde réel

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

JennyLY

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce en retour 😉 merci pour ton passage

Phillove

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :)

KrhystN

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce retour :) Grâce à toi j'ai un nouveau chapitre tout frais si tu as la motivation de passer :)

Phillove

-

Il y a 2 ans

Toujours motivé ! Merci :)

June_Deis

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce <3 merci d'être passé chez moi !

Phillove

-

Il y a 2 ans

Avec grand plaisir :) Merci

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Double vote sur tes chapitres 😉

Phillove

-

Il y a 2 ans

Magnifique merci beaucoup :)

Lily Quinn

-

Il y a 2 ans

Je voulais te remercier pour tes pouces de soutien et je me suis trouvée happée par ton histoire. Belle découverte. J'en ai apprécié l'originalité et, en même temps, la simplicité. Ton héroïne est emportée dans dans un vortex onirique façon Alice aux pays des Merveilles afin de partir en quête d'elle-même. Je ne sais pas si je suis très claire. Toutefois, j'ai trouvé ton récit un peu brouillon par moments. Je ne sais pas si c'est parce que tu voulais montrer le chaos dans la tête d'Emma mais j'ai parfois eu du mal à suivre où tu voulais en venir. Et puisque l'on parle d'Emma, je la trouve insupportable. Elle a le comportement d'une ado de quinze ans par moments, surtout vers la fin. Par contre, les scènes où elle fait face à ses amis, sa famille et son frère décédé sont très bien amenées.

Phillove

-

Il y a 2 ans

Hello, merci beaucoup pour ce commentaire détaillé, trop content que tu ai été happée par mon histoire. Je pense effectivement que c'est ça, je voulais montrer le chaos ambiant dans la tête d'Emma mais je suis peut-être allé trop loin. Quant à son comportement... Tu n'es pas la première à me le dire il faudra peut-être que je la retravaille après je voulais aussi qu'elle ait une certaine immaturité... A réfléchir.