Jacques Pons ORGANIGRAMME SIEGE SOCIAL. ETAGE SUPERIEUR.

SIEGE SOCIAL. ETAGE SUPERIEUR.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

J'espère en poster encore deux ou trois d'ici dimanche soir ! Merci beaucoup pour ta fidélité. J'essaierai de rester à la hauteur !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

ahhhh me voila soulagée ! MERCI ! hâte de lire ces prochains chapitres !! et je sais qu'ils seront bons, comme le reste !! :)

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Oh c'est le dernier, dernier dernier ?? non dis moi que tu comptes poster encore un peu avant la fin ??? s'illll teeee plaiiiiit ? Bon bah sinon, bonne chance tout de même et bon courage pour la dernière ligne droite ! c'est mérité ;)

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

j'espère que vous pourrez lire le produit fini !! Merci beaucoup pour ton soutien et tes encouragements, c'est très précieux !

clobir

-

Il y a 6 ans

tu vas nous laisser sans la suite pendant plusieurs semaines ??? oh nooooon

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

C'est la mode, mon vieux, et encore là c'est soft.

ManoucheCoblence

-

Il y a 6 ans

Pauvre Jennifer Lawrence... :)

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

Coucou, la fin des votes, oui, mais pas encore la fin de l'histoire. Je ne publierai plus sur fyctia pendant quelques semaines, le temps de finir (et j'espère bien finir), mais après j'espère pouvoir partager le "produit fini"

Tintin21

-

Il y a 6 ans

Dommage que ce soit bientôt la fin

Jacques Pons

-

Il y a 6 ans

On serait un peu trop chez un grand couturier qui a vraiment existé, dont je ne citerai ni le nom ni les initiales en trois lettres qui déploient sa griffe un peu partout ;-)