liaflandey OPHELIA Note de l'autrice

Note de l'autrice

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Malaurie83

-

Il y a 24 jours

Ahah j'adore quand les perso finissent par prendre vie et dépasser notre imagination, on est même plus maitre de leurs paroles, ils sont devenus une entités à part entière, une part de nous même sur lequel on n'a plus aucun contrôle... J e me lance dans la lecture suite au AUL, j'ai bien vu tes commentaires sur mon histoire (merciii <3) et j'y répondrai quand j'aurai terminé de lire ma part ;)

liaflandey

-

Il y a 24 jours

Avec plaisir 🤩. Et j’attends la suite bien sûr. Oui Ophélia est celle qui parle le plus fort en cette période de fin d’année 🤣.

Myra Antarès

-

Il y a un mois

Coucou ! Ton binôme d’AUL par ici 😄 Je n’ai pas tout compris, mais j’ai trop hâte de lire ça 🤗

liaflandey

-

Il y a un mois

Salut ! 😁 Ophélia est une historie qui a bientôt 10 ans. Du coup, un bon de lift était nécessaire. Et je croyais bêtement pouvoir écrire pour les deux concours. J’avais sous-estimé la réécriture d’Ophelia, naïve que je suis 🤣🤣🤣

JulieDauge

-

Il y a 2 mois

En effet, sacré défi de gérer les deux concours de front. Les nuits risquent d'être courtes ^^

liaflandey

-

Il y a 2 mois

Salut, Je suis plutôt du matin pour écrire donc oui quelques nuits courtes en effet. 🤣

JulieDauge

-

Il y a 2 mois

je compatis (je me suis lancée alors que j'ai publié la veille du concours mon dernier livre, que je dois le promouvoir et que j'avais que 6 pauvres chapitres sous le coude à l'ouverture, alors que d'habitude j'en ai toujours au moins le double d'avance ^^)

Crazy Fox

-

Il y a 2 mois

Ah oui t'es ambitieuse toi, deux concours en même temps 😱👏🏼👏🏼

liaflandey

-

Il y a 2 mois

Arrête, c’est l’intention de départ. Après qui vivra, verra 🤣😘

Crazy Fox

-

Il y a 2 mois

Tu gères 💪🏼