Chloe..books Only for christmas 7. 23 décembre

7. 23 décembre

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Quel meilleur moyen que de se mentir à soi-même pour faire tomber des barrières qui n'ont plus lieu d'être... Hazel est amoureuse et Ethan partage son sentiment, c'est assez évident. Espérons seulement que ce dernier n'est pas un manipulateur avec de mauvaises intentions (l'auteur de thriller que je suis parvient difficilement à voir autrement les choses !).

Chloe..books

-

Il y a un an

La conséquence des thrillers : toujours tout remettre en question, a voir si tu auras raison ou pas

John Doe

-

Il y a 2 ans

je continue de me permette. Dans ce bout de phrase, on imagine bien qu'elle n'est pas assise. Si tu écris simplement "devant le restaurant", cela marche beaucoup mieux en termes de rythme et tu enlèves une info évidente.

John Doe

-

Il y a 2 ans

no comment :-)

John Doe

-

Il y a 2 ans

dans le même genre, cette phrase, n'amène rien. Allège un peu ton écriture, va à l'essentiel :-)

John Doe

-

Il y a 2 ans

Je me permets quelques remarques (tu m'en veux pas). Il faut éviter ce type de phrase qui n'amène aucune information et ne permets même pas de faire une transition. Si tu enlèves cette phrase, ça marche pareil.

Chloe..books

-

Il y a 2 ans

Tant que ce sont des remarques constructives ça me dérange absolument pas.

John Doe

-

Il y a 2 ans

attention à la ponctuation dans les dialogues => ", déclara-t-il" (pas de point)

John Doe

-

Il y a 2 ans

"rabat-joie"

John Doe

-

Il y a 2 ans

"Les joggings devraient être interdits en dehors des gymnases" - Desproges :-)