funckygirl One, Two, Three, BREATH 10. Astrid (3/3)

10. Astrid (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Il y a un bug à moins que ce ne soit moi. Mais le vouvoiement ne remplace pas le tutoiement poli du départ. Le tutoiement de René me fait bizarre par contre, apparaissant une seule fois. C'était le cas précédemment ? Le froid qu la lacère c'est un peu too much pour moi. Et qu'elle ait envie de se jeter sur lui... je connais pas ce sentiment mais ça me fait bizarre. En tout cas ça fight dur !!! Très bien ! En effet je rejoins un autre com' : quelle opposition ces deux protagonistes ! Très bien !

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Astrid est trop agressive pour rendre crédible son argumentation, elle attaque des sujets qu'elle ne maîtrise pas tout en débitant ses certitudes de manière catégorique. Je me retrouve pas mal en elle en fait ^^ Je suis souvent comme ça quand j'essaie d'argumenter ;) La tension sexuelle est de plus en plus forte, avec en plus leurs convictions opposées ça va faire des étincelles !

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci pour ta lecture et tous tes commentaires ça me touche beaucoup ! En effet il n'y a pas que les armes qui peuvent faire du mal, et ta phrase résumé assez bien la situation :)

paul geister

-

Il y a 6 ans

et ils s entretuerent sans armes. sic

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci merci merci !!!! Si tu ressens la tension jusqu'à chez toi j'ai bien réussi mon coup alors ! J'espère que la sunité te plaira toujours autant car la tension va encore monter d'un cran ;p Oui je suis pas anti arme mais quand on voit les ravages que ça fait dans le monde je me suis dis que c"était un bon sujet à aborder, si je m'en sors pas trop mal pour l'instant ça me rassure un peu !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Rhooo la tension grimpe.grimpe.grimpe on sent l'électricité crepiter jusqu'en Belgique dans mon bled mdr. Et sinon, c'est hyper interessant ces partis pris a propos de la fabrication d'armes. Vraiment un enorme bravo a toi!

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ça me touche beaucoup ! !!! Oui le sujet me passionne en effet :) j'espère que la suite te plaira toujours autant en tout cas je passe chez toi dès que j'ai le temps ! Merci de ta lecture et de tes commentaires toujours aussi adorables !

Fleur des îles

-

Il y a 6 ans

Doudou me revoilà, j’aime cette latitude dans ton histoire . Et on voit que le sujet te passionne je me trompe ??? J’ai beaucoup leurs confrontations ça met un peu de piment à tous ça

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Tu as tout à fait raison ! Elle est butée mais vous apprendrez pourquoi dans les prochains chapitres :) merci de ta lecture et de tes commentaires ça me touche vraiment ! Et à bientôt pour la suite :)

E.S Line

-

Il y a 6 ans

J’adore tout simplement! J’aime le caractère d’Astrd qui ne cesse laisse pas faire. Un peu trop d’ailleurs, elle semble butée et un peu trop bornée pour réussir à voir la vision des choses des autres ... après on ne connaît pas toute son histoire, les prochains éléments risquent de nous éclairer sur son comportement!