funckygirl One, Two, Three, BREATH 10. Astrid (2/3)

10. Astrid (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Problème de placement à la table : René fait face aux 3 autres. Réponde-je ... Elle a fort à faire pour le déstabiliser... courage Astrid !

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Belle joute verbale, c'est agréable de voir que les deux ont de la répartie. J'ai bien aimé que Louis lui fasse une remarque sur les premières impressions, il a touché plus juste qu'il ne le croit ^^ Astrid ne se laisse pas faire, elle va en faire baver à Louis et ses projets...

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Vous ne faisiez pas encore partie de mes lecteurs/lectrices quand j'ai publié ce chapitre alors je tiens quand même à vous remercier comme il se doit de votre lecture et de vos commentaires ! Ça me touche énormément et j'espère que cette suite va être à la hauteur de vos espérances :)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Oui je voulais vraiment montrer le contraste entre sa vie professionnel et personnelle que malgré sa gentillesse elle a du caractère et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! PDV de Louis dans 2 chapitres et j'espère que ça te plaira toujours autant :) Merci beaucoup de ton avis !

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Yeahh contente de voir qu Astrid ne se laisse pas démonter ! Elle en a sous la pédale et c'est tant mieux !! J'ai hâte d'avoir le pdv de Louis maintenant !! Chapitre au top !!

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Valerie, en effet c'est à partir de ce chapitre que j'avais des doutes sur l'avenir de mes personnages et du côté opposé de cette histoire donc merci beaucoup pour ton commentaire qui me rassure quand à la direction prise :) J'espère que la suite sera à la hauteur ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Et pan! Range tes doutes au placard! Ce chapitre est parfait. Il y a de la tension, de l'attirance, de la tchatche... c'est parfaitement "opposés "