funckygirl One, Two, Three, BREATH 8. Astrid (1/2)

8. Astrid (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Pourquoi ? "Une" Tina ? Bien.... je n'y connais rien en médecine mais tu arives bien à faire ressentir ce que ça représente pour le docteur sensible.

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire adorable ! On reverra le petit garçon un peu plus tard mais c'était surtout pour montrer son attitude en tant que médecin :) merci beaucoup pour ta lecture ça me touche beaucoup

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J'adore vraiment la façon dont développe ce chapitre, la façon dont agit Astrid avec ce petit bonhomme :) De mon côté, je n'ai pas la sensation de longueur dont tu parles (après je dois avouer que ma lecture n'est pas très régulière ^^'). Leur deux univers sont contrastés comme leur caractère. A ce stade, je dirais que le petit garçon aura une place importante... Alors je poursuis ma lecture voir si j'ai mis dans le mille (ou pas xD)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci j'avais justement peur qu'avec les 7000 caractères ça passe trop vite mais tu as parfaitement ressenti ce que je voulais d'écrire donc tant mieux ! Merci beaucoup pour ton commentaire :)

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre est tellement plein de douceur, le petit Sam est adorable et on sent qu'Astrid sait se montrer patiente et s'y prendre avec les enfants, j'ai adoré ! En plus comme il s'agit de véritables maladies, on rentre vraiment dans l'histoire, y a assez de détails pour qu'on imagine clairement la scène !

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci ! Je voulais vraiment montrer ce côté là de sa personnalité avant d'attaquer plus en profondeur le reste de l'histoire :)

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Astrid se montre vraiment douce et patiente avec cet enfant, ça renforce son côté médecin dévoué. Belle scène, bien écrite.

Fleur des îles

-

Il y a 6 ans

Et qui va supplié Michelin

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Merci

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Je pense qu'il va lui demander de jouer le role de sa fiancée.... très beau passage avec ce diagnostic de meningite❤❤