funckygirl One, Two, Three, BREATH 7. Louis (3/3)

7. Louis (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Il me semble que Mr est utilisé pour dire Mister et non Monsieur qui serait plutôt écourté en M. non ? Trop fort !!!

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Ahah oui en effet, mais pas sûr qu'elle soit d'accord si facilement ;p

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Aaaaaaaahhahaaahhahaahh Elle a eu l'idée du siècle la Sonia xD Je crois que pour la fiancée, on a une jeune femme qui serait libre et qui travaille en médecine aussi non? :)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

AHAH oui j'ai peut-être pris un peu de libertés par rapport à la loi je le reconnais, mais bon déjà je l'ai pas viré ^^

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Virer quelqu'un d'une entreprise, c'est long et compliqué en France. Ça peut prendre des mois et des mois, aller aux prudhommes, etc. Louis se montre prudent on va dire ^^ Pas le moment d'avoir un procès sur les bras ;) Ceci dit, tu devrais te renseigner sur le code du travail, il est très complexe en France, et ça t'aidera pour le réalisme en entreprise si jamais tu as des scènes concernant le licenciement, le chômage, l'abus d'un patron ou d'un employé...

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Oui tu as totalement raison mais je t'avoue qu'en cette année de concours pour moi je trouve à peine le temps d'écrire donc faire des recherches sur le code du travail ça attendra la réécriture ^^ mais merci du conseil !

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Pauvre Sonia, elle s'en prend plein la tête.... Elle a un peu cherché les embrouilles après... ^^ Ceci dit en France, il y a des lois sur les relations au travail et je ne crois pas qu'un patron ait le droit de se montrer aussi abusif. Le DRH est généralement là pour gérer ce genre de tension... Mais bon, je ne sais pas comment se comportent tous les patrons en entreprise ;)

funckygirl

-

Il y a 6 ans

Une femme jalouse et ridiculisée est capable du pire xD

Fleur des îles

-

Il y a 6 ans

Une femme ridiculisée est capable de tout

funckygirl

-

Il y a 6 ans

pas de soucis j'accumule pas mal de retard moi aussi :/ Chez toi d'ailleurs il faut que je remédie à ça et rapidement !